ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
Lun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
Mar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
Mar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
Jeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
Mar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
Mer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
Sam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF

Partagez | 

interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Admin

MessageSujet: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Mar 12 Juil - 19:33

dans une interview a paraitre dans le mag "in style" (aux etats unis), colin confesse avoir arreter de fumer le jour de son anniversaire l'année derniere!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai hate d'avoir le mag car en plus d'avoir de nouvelles photos posés on a un interview!!!

note aux modo: j'ai ouvert un topic pour ca car dans l'interview y aura d'autres news qu'on ajoutera celui ci Wink

Dernière édition par sophie le Lun 14 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophielovescolin.tumblr.com/
Aurore
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Mar 12 Juil - 23:30

Colin arrêter de fumer ? Putain un mythe s'effondre ....
Mais ça fait plaisir d'avoir une nouvelle interview Smile
Merci Sophie Wink

sophie
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Dim 17 Juil - 12:46

une traduction d'une partie de l'article:
En choisissant de faire Fright Night
J'ai reçu un appel disant «Ils font un remake de Fright Night. tu le sais?" J'ai dit: "L'enfer, ouais! J'ai regardé ce film d'horreur tellement fois en grandisant. Pourquoi Hollywood veut le refaire? Quand j'ai lu le script J'ai été très énervé que je l'aimais autant , que je l'ai fait. Je pensais, Dieu cela pourrait être tellement amusant.

Vous avez même arreter de fumer?
Il était temps. je funais 40 cigarettes par jour, mais je n'aimais pas. Donc à mon 34e anniversaire l'année dernière, j'ai passé une journée avec un pack et consciemment profiter de chaque bouffée jusqu'à ce que je fume le dernier à 11h55 le soir. J'ai fait une chose rituel en écrivant une lettre au tabac, à lui donner autant d'importance que je pouvais. J'en ai fini avec elle.

Bien que vous avez gardé un peu d'allégeance au tabac en portant des habits de Dunhill
Quand j'étais plus jeune, je sais qu'ils ont vendu des cigarettes, mais ne savaient pas Dunhill avait une ligne de vêtements! Ils font des costumes magnifiques et ont été très gentils avec moi au fil des ans, j'ai porter des vêtements plus d'une fois aux Oscars et Golden Globes.

Sinon,que pensez-vous de la mode?
Pas grand chose - même si en ce moment je porte ce gris All saints chemise que j'ai obtenu lors d'une séance photo il ya deux semaines, les jeans Rock & Republic, et des bottes John Varvatos . Je suis un plein un victime de la mode d'aujourd'hui . Mais généralement, je vais faire un saut à Jet Rag, cette boutique de vêtements de seconde main à Los Angeles, et les reductions vers le bas de 200 $ sur les 12 articles. J'ai ce bracelet en cuir brun depuis des annees - je ne sais pas où, ni quand ou comment - mais je l'aime.

Votre réputation en tant que un homme à femmes est bien documentée. Vous avez une fois déclaré: «Je suis un grand fan des femmes."
J'aime les femmes; j'ai toujours. J'ai été élevé par une incroyablement forte, gentille et généreuse mère, et j'ai deux soeurs merveilleux. Tout a commencé là-bas. Elles sont belles, qui donne la vie des créatures, alors, oui, j'adore les femmes complètement.

L'une d'elle était Elizabeth Taylor, qui vous a loué comme la rincarnation de Richard Burton . Lors de ses funérailles, vous a lu un poème magnifique, mais très complexe », L'Écho de plomb et de l'Echo d'or", par Gérard Manley Hopkins, qui n'aurait pas été facile.
Non, ce ne serait pas son style pour le rendre facile pour moi. Il était l'un de ses favoris, si ce n'est son poème favori. Elle était une femme étonnante, et j'ai été reconnaissante d'avoir partagé quelques moments avec elle dans la dernière année et demie de sa vie. J'ai été vraiment chanceux de se prélasser dans son intelligence la présence, la générosité, la gentillesse et le sens de plaisir.

Faisons coup sur votre irlandicité. Vos compatriotes sont de grands auteurs. Etes-vous un lecteur énorme?
Je ne suis pas vorace, mais j'ai une anthologie de poésie de Yeats qui est probablement le livre que j'ai gardé depuis des années.

Avez-vous le lire sur un Kindle maintenant? (note de sophie: kinlde est une tablette style ipad)
Je ne pourrais pas. J'aime le poids et l'odeur d'un livre et tourner les pages. Mais qui sait, peut-être que ce sera un autre de ces «Je ne vais à la gym" moments, et vous coupez à Colin Farrell 2013, et il a un Kindle et un petit écouteur, parler au téléphone pendant qu'il fonctionne sur un tapis roulant.

et les scans (merci a mary du colinfarrellfansite):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurore
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Dim 17 Juil - 18:20

Merci à Mary et à toi Wink

Niquette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Mer 20 Juil - 12:19

Merci Sophie et Mary pour cette traduction et cet article passionnant.

Je me pose une question quand même Colin à arrêté de fumer mais il a dû passer par des phases difficiles parce que fumer 40 clopes par jour depuis de nombreuses années et arrêter d'un coup c'est hard j'en parle à connaissance de cause je fume depuis l'âge de 13 ans, pour celles qui me connaissent elles peuvent faire le calcul, j'essaie d'arrêter en c'est l'horreur le manque!!! A moins d'utiliser le patch qui coute une fortune, mais qui aide bien c'est très dure!!! No
Colinette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Jeu 21 Juil - 16:13

Lui, arrêter de fumer? Alors là je suis sur le cul!!!! Cela doit être beaucoup plus difficile que d'arrêter de boire!

Il doit avoir un mental d'enfer ou alors un super patch. Je ne fume pas mais tous les fumeurs que je connais en chie grave pour s'arrêter.

Mais quand même, Colin sans sa cigarette, ca va faire drôle. Déjà que ses colliers me manquent, il ne faudrait pas qu'il décide un matin de retirer son bracelet de force! Ca me ferait bizarre.
sophie
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Jeu 21 Juil - 17:40

non son bracelet il le garde , il le porte dans les toutes nouvelles photos et en parle meme dans l'interview de "in style"

Colinette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 22 Juil - 12:47

oui j'ai lu l'interview, il l'a depuis des années. mais c'est tellement son style je trouve!

il lui faudrait quelques chaines autour du cou comme avant, et ce serait parfait! mais bon, en prenant de l'âge on supprime ou on modifie un peu son look, c'est normal!

avant j'avais 3 bagues par doigts (j'exagère mais pas beaucoup Wink ), maintenant je me limite à une seule!!!

mais de toutes façons, il pourrait ne rien porter, ou avoir une plume dans le cul que je l'aimerais tout autant. I love you
sophie
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 22 Juil - 19:02

lol!

Niquette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 22 Juil - 20:44

lol! lol!
Aurore
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 22 Juil - 22:07

Oh le fantasme de la plume dans le fion Laughing

Colinette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Sam 23 Juil - 15:43

Ca n'est pas un fantasme, mais je le verrais bien faire la roue comme un paon! Very Happy
sophie
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 19 Aoû - 18:40

toujours dans la continuité de "colin: un nouvel homme", voici une interview de USA today, ou colin revele adorer faire du sport, de la gym!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colinette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 9 Sep - 15:25

Colin has such a strong, sexy alpha-male quality to him, but also a sense of humor. He’s a sexy male villain with a sense of humor,”

j'adore cette phrase!!!!! Le male alpha, Twisted Evil comme chez les loups, la hiérarchie!!!!

par contre ce qui me fait de la peine, c'est de lire que James ne parle toujours pas. Pauvre petit bonhomme. Crying or Very sad
tristana

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Ven 21 Oct - 13:47

Merci pour cet article Sophie et la traduction I love you Les photos sont à tomber,et j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant la troisième page, son beau visage un peu de profil et sa nuque sa NUQUE qui est à tomber comme d'habitude Embarassed

Je suis vraiment contente qu'il ait pu arrêter de fumer, je le sens tellement mieux moralement et physiquement, ça ne peut que lui être bénéfique, même si c'est vrai que nous l'avons connu et l'avons aimé avec sa clope au bec I love you Mais il reste COLIN, malgré tout, et toujours I love you
sophie
Admin

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Jeu 20 Sep - 15:26

colin a revelé dans diverses interview pour total recall, fumer qq cigarette de temps en temps depuis son "arret" il y a 2 ans.

Niquette

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Jeu 20 Sep - 18:48

rrhhooooo pas bien ça No
charline97

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   Jeu 20 Sep - 21:34

aww c'est une petite rechute, je suis sure qu'il va arreter aussitot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque   

interview IN STYLE: colin a arreter de fumer...enfin presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1