ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
Lun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
Mar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
Mar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
Jeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
Mar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
Mer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
Sam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF

Partagez | 
 

 erreur de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Admin
avatar

Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44
Localisation : pithiviers

MessageSujet: erreur de film   Mer 1 Fév - 18:39

-Lorsque le 4x4 de James Clayton poursuit le VW Beetle il enfonce un grillage et le pare-brise est étoilé. au plan suivant le pare-brise est intact.
-Quand l'exercice de torture est fini et que le mur s'ouvre, James est par terre agenouillé. Quand il se relève, il laisse le pantalon de sa coéquipière par terre. Mais à la minute suivante, il est debout avec le pantalon dans la main!
-à la fin lorseque Al Pacino tire sur le pc , les impacts sur l'ordinateur sont créées numériquement sur l'ecran de ce dernier... (l'interieur de l'impact est blanc et bien net!!!) en plus, on voit tres bien des impacts de type 'bris de glaçe', alors qu'un ecran de pc portable est en plastique souple (lcd).
-Al Pacino renverse du café sur lui or a aucun moment on ne voit son pantallon mouillé ou humide.
-Aprés s'être fait descendre,il n'y a pas de sang prés du corps d'Al Pacino !
-A la 5è minute, Al Pacino exécute un tour de magie. Il plie et replie le journal qu'il laisait. On voit clairement apparaître plusieurs feuilles (approximativement 4). Puis il déchire le papier. Enfin, il ouvre le journal, et ô miracle, les déchirures n'existent plus ! Trop fort, Pacino. Mais ce que vous n'avez pas vu, c'est que le tour ne s'arrête pas là. Almighty Pacino a également réussi à réduire son journal à une seule et unique feuille !
-Lorsque Layla est relié au détecteur de mensonge qui permet de suivre le mouvement de ses yeux, elle est à la recherche autour de la salle et clignote à plusieurs reprises, mais l'oeil sur l'écran (qui est censé être le sien) ne se déplace jamais ou clignote, même si la caméra est toujours sur elle.
-Vers la fin du film, Clayton a deux blessures visibles sur son visage. Ces blessures garder la longueur et sa forme change tout au long de la scène
-Quand les garçons jouent aux cartes, Burke arrive et vous pouvez voir qu'il ya un tas de jetons et le jeu de cartes sur la table. L'angle de caméra change et donc ne les jetons. Les cartes soudain dans les mains de Clayton ainsi.
-Quand James monte dans la voiture de Layla après forçant hors de la route, un micro peut être vu dans la fenêtre arrière de la voiture Layla
-La coupure sur le front de Burke (dont il obtient à la fin en mettant sa tête à travers la porte vitrée) change dans travers la scène finale environ 5 fois
-Dans la scène de tir, l'un des coups de Colin Farrell atteint la limite de l'anneau de centre de ses objectifs. Quand il attrape sa feuille de cible , tourne à Layla et dit: "Nintendo", vous pouvez voir que les séries sont dans des endroits différents.
-Tout en recherchant dans la veste sanglante de Zack la note Layla passé la main Clayton est sanglante. Cependant, après avoir lu la note, il met sa main à sa bouche et il n'ya pas de sang sur elle.
-dans la scène où Layla passe la note à Zack, il a une chemise grise qui n'est pas rentré dans son pantalon. Plus tard, quand Clayton est le suivait la chemise gris est rentré
-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophielovescolin.tumblr.com/
 
erreur de film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film que vous détestez le plus
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Erreur de montage dans les films
» Erreur dans l'image
» Les erreurs dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2003 et 2007 :: La recrue-
Sauter vers: