ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
Lun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
Mar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
Mar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
Jeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
Mar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
Mer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
Sam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF

Partagez | 

rumeur de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elemental

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 13:01

Apparemment "Bleeding Cool" avait les bonnes infos depuis juillet sur le film
http://www.bleedingcool.com/2013/07/31/scoop-everything-we-know-about-duncan-jones-warcraft-film/

http://www.bleedingcool.com/2013/11/09/concept-art-for-duncan-jones-warcraft-game-of-thrones-meets-avatar/

Hier à la Blizzcon a été confirmé qu'il s'agissait bien des débuts de Warcraft et non WoW.
Que les deux personnages principaux éteint Lothar (Humain) et Durotar (Orc) et qu'il y aurait des héros dans les 2 camps !ce qui correspond bien à ce qui est dit dans l'article)
ILM (la référence effets spéciaux) est sur le projet ainsi que certains grands noms du domaine.
Les Orc seront de vrais acteurs en motion capture (Golum de LOTR). Ce sera un mélange de live-action, CGI et motion capture ... en 2D et possiblement 3D.
Les acteurs n'ont pas été annoncés bien que Jones a dit qu'il avait la majorité de son casting (ce qui à mon avis veut dire que les acteurs ont dit oui mais que les contrats ne sont pas encore finalisés).
Le début de tournage est confirmé pour Janvier 2014 à Vancouver.

Colin for Medhiv lol! bon faudra attendre Noel pour savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 15:49

sur l site de cinemateaser:
Lors d’une conférence au BlizzCon, le réalisateur de MOON et l’équipe de Blizzard sont venus apaiser la curiosité des fans quant à l’adaptation du hit vidéoludique.

Chaque année, l’éditeur de jeux vidéo Blizzard Entertainment organise son propre petit Comic-Con à lui, le BlizzCon. L’occasion pour tous les fans de « World of Warcraft », de « Diablo » ou de « StarCraft » de se réunir pour jouer et découvrir les nouveautés proposées par la société. Mais sachant que la production d’un film WARCRAFT a enfin été lancée après des années d’atermoiements (Sam Raimi fut longtemps attaché au projet), il était évident que le BlizzCon 2013 ne resterait pas silencieux sur la chose. Et effectivement : Rob Pardo, Nick Carpenter et Chris Metzen, tous représentants de Blizzard, ont rejoint sur scène le réalisateur Duncan Jones et le responsable des effets spéciaux Bill Westenhofer pour en dire un peu plus sur ce que les gamers et les cinéphiles pouvaient attendre de ce WARCRAFT.

Duncan Jones a ainsi révélé qu’au départ, le scénario pensé par Chris Metzen et Charles Leavitt devait s’intéresser aux Humains de l’univers de « Warcraft » et à l’Alliance (la faction s’opposant à la Horde et composée d’Humains, d’Elfes ou de Nains). Mais après les réécritures effectuées par Jones lui-même, le film devrait au final s’intéresser à « ce que cela signifie d’être un héros, peu importe le camp dans lequel on se situe ». Une manière de représenter toutes les factions du jeu et contenter tous les fans. WARCRAFT devrait être « une origin story » se penchant notamment sur les premiers contacts entre les Humains et les Orcs. D’où la présence dans le script de Anduin Lothar le Lion d’Azeroth et de Durotan, l’orc guerrier du Clan Loup-de-Givre. « Il était important pour nous d’être également empathique envers les héros Orcs et de nous pencher sur pourquoi ils font ce qu’ils font, a expliqué Jones. Il est peu usuel qu’un film de guerre montre honnêtement chaque camp et le fait que nous fassions cela va faire tomber quelques barrières. Vous verrez peu de films avec cette structure narrative. »

Enfin, d’un point de vue technique, l’équipe a présenté sur scène divers concept arts (voir ci-dessous), dévoilant divers lieux présents dans le film, comme Draenor, Dalaran, Stormwind et Ironforge. L’occasion pour l’équipe d’assurer que WARCRAFT constituera une prouesse technique dans son mélange de live action et de CGI, un peu comme si « AVATAR rencontrait GAME OF THRONES » a assuré Bill Westenhofer. Rappelons que niveau casting, divers noms ont circulé dont ceux de Paula Patton, Colin Farrell ou Travis Fimmel. Sur scène, Duncan Jones n’a pas souhaité commenter ces informations, mais a déclaré que certains acteurs avaient déjà été engagés pour le film. Normal : le tournage doit commencer début 2014. Pour une sortie en décembre 2015. Soit face à STAR WARS EPISODE VII. D’ici à ce que Universal décide de repousser WARCRAFT à 2016 par peur de la concurrence…

http://www.cinemateaser.com/2013/11/61319-concept-arts-et-premieres-infos-pour-warcraft-de-duncan-jones

Duncan jones ne confirme pas la présence de colin (et autres) mais ne la dément pas non plus, et comme le tournage du film commence dans 2 mois on peut considérer que colin en fait partie, non?!
je vais attendre qq semaines avant d'ouvrir un topic officiel "warcraft"!

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 18:53

Ca à l'air intéressant comme projet de film!

Le fait que l'on voit tous les camps et ce pourquoi ils se battent tous, ça me fait penser au jeux vidéo "Ninety-Nine Nights", où l'on joue tous les camps (humains, orcs...) et cela nous montre qu'il n'y a pas "des méchants et des gentils", mais seulement des idéaux différents.

J'espère que Colin sera dans le film, ça le rendra encore plus intéressant =D
Elemental

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 21:11

Le fait que Duncan Jones est pris en main totalement le film puisqu'il a participé à l'écriture du scénario le rend extrêmement intéressant. A vrai dire peut-être plus intéressant que SW7 (bien que JJAbrams ...)
Mais que le réalisateur connaisse à ce point le jeu pour lequel il fait l'adaptation cinématographique est quasiment unique et tu rajoutes à cela le mec responsable des effets spéciaux qui joue sur les plateaux de tournage lol !
Même sans Colin, je vais être intéressée.

Mais vu la longueur de ses cheveux en ce moment, il nous prépare quelque chose ...

Autre rumeur de projet: un film de Mario Garcia, metteur en scène brésilien qui adapte en long-métrage son court-métrage "prédilection" et qui serait supposément un casting avec Robert de Niro, Kevin Costner et Colin. L'histoire d'une bande 7 personnes qui ont un plan parfait pour dévaliser une banque et tout tourne mal.
Le casting est alléchant mais j'ai des réserves sur le cinéaste. Un de ses films avec Andy Garcia est sorti en direct-DVD aux USA. Le scénariste est un illustre inconnu ...

http://oglobo.globo.com/cultura/revista-da-tv/a-maior-conquista-que-se-tem-a-paternidade-afirma-marcio-garcia-10730761
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 22:04

j'ai vu ce projet mais il n'est annonce que sur un site espagnol alors je doute pour le moment c'est pour cela que je l'ai pas mentionné

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 22:13

Cela fait partie des rumeurs ... Personnellement je ne suis pas du tout emballée.
Je pense qu'il a du recevoir probablement le scénario. Et j'espère qu'il va passer ...
Ce serait bien qu'il fasse un nouveau film en Europe aussi Wink
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 10 Nov - 22:23

lol moi non plus le pitch me plait pas! même si la casting est pas mal (de niro quand meme) j'espère que c'est juste une vague rumeur!

un film en France ca serait super top; on irait envahir le plateau de tournage

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Sam 16 Nov - 12:00

On va dire que c'est toujours dans la catégorie "rumeurs" parce que rien n'est officiel. Surtout que durant la Blizzcon, il était clair que Duncan Jones avait des ordres des producteurs pour ne parler ni des personnages ni des acteurs ...

http://uk.ign.com/articles/2013/11/16/colin-farrell-talks-warcraft-movie

Citation :

J'ai récemment discuté en tête-à -tête avec l'acteur Colin Farrell pour son excellent nouveau film Saving Mr. Banks , au cours du quel j'ai eu la chance de lui poser des questions sur toutes ces rumeurs , un rôle lui ayant été proposé dans le film Warcraft par le réalisateur de "Moon" Duncan Jones pour Legendary. Voici ce qu'il a dit .

IGN: Maintenant, nous sommes un site de jeu vidéo, et votre nom est apparu beaucoup pour - .

Colin Farrell: Warcraft ? Je ne sais pas ce qui se passe , mec. J'ai lu le scénario , si ce n'est d'aucune utilité pour vous , et c'est incroyable .

IGN: Duncan Jones est un gars sympa .

Farrell: Ouais, c'est cool. Duncan était cool. Je me suis assis avec Duncan pendant un certain temps et j'ai lu le script , j'ai adoré le scénario, et nous avons été aussi cool que possible. Je ne sais pas ce qui se passe avec le film. Je ne sais pas où ils sont dans le processus.

IGN: Quel serait le grand attrait pour vous si ça marche ? Etiez-vous un fan de Warcraft ?

Farrell : Pas du tout , non. Le script estt vraiment, vraiment cool , et c'est juste un monde que je n'ai jamais exploré - et c'est un monde vraiment grand et fantastique. Je ne peux pas imaginer ce que lui, doué visuellement comme il est, Duncan, et ce qu'il a fait avec "Moon" avec , comme, un centime , je ne peux pas imaginer ce qu'il ferait avec ce Warcraft.

IGN: Pouvez-vous dire quel personnage vous étiez pour ?

Farrell : Puis-je ? Je ne devrais probablement pas . Je ne sais même pas , en fait , je vais juste dire ça! Je ne sais même pas . Nous parlions justement , et Duncan juste dit, " Il pourrait y avoir quelque chose pour vous ! " Et j'ai dit " la restauration ? " [Rires ]

En fait c'est normal qu'il ne sache pas. Ils sont dans la phase "Art Concept" c'est-à-dire qu'ils travaillent sur le visuel du film ...
Mais ses réponses sont très politiquement correctes et il est définitivement lié par le secret prof.

sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Sam 16 Nov - 14:24

c'est vrai que son discours est ambigu, je pense que c'est sur qu'il le fait sinon il ne tiendrait pas un discours aussi vague, il dirait clairement non je le fait pas comme pour "50 nuance de grey"

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Lun 18 Nov - 21:21

C'est vrai. il ne passerait pas autant de temps a parler si en profondeur de quelque chose dont il n'avait aucun interet ou intentions.
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Lun 3 Fév - 17:40

un projet qui est semble t il déjà signé et confirmé:
the lobster, de yorgos lanthimos. debut du tournage mars 2014 en Irlande.

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 7 Mai - 0:00

Une ancienne rumeur revenue à la surface dans un blog espagnol. Le remplacement de RDJ par Colin.

Rien de neuf en fait sauf une petite phrase :
"l'acteur a récemment refusé sa participation dans le film «Warcraft» invoquant une offre qu'il ne pouvait refuser"

et cela m'intrigue car effectivement à propos de warcraft, quelqu'un avait dit sur un forum qu'il n'avait pas forcément l'investissement dans le temps pour prendre le rôle proposé. Sachant que Warcraft devrait être une trilogie. En même temps j'ai du mal à penser qu'un tournage potentiel en 2018 puisse l'influencer à ce point car personne ne sait si Warcraft marchera au BO. Et ce n'est pas "The Lobster" car à l'époque c'était Jason Clarke qui était pressenti.

Du coup je suis vraiment intriguée par cette offre qui lui a fait refuser ce rôle et dont on entendra peut-être jamais parler  Very Happy  Smile  Razz  Quel rôle a pu lui faire refuser Warcraft ...

http://www.cultture.com/60318-marvel-sustituye-a-robert-downey-jr-por-colin-farrell-en-iron-man
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 7 Mai - 12:13

c'est drole l'autre jour j'ai regardé "iron man" et dans certaines scènes robert a des faux airs de colin et je me suis dit que colin aurait tres bien pu faire ce film!
ca serait bien, c'est des bons films les "iron man"

Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mar 3 Juin - 12:29

la rumeur est relancé avec cette fois le soutien des fans de la franchise qui ont voté pour colin pour remplacé robert
http://moviepilot.com/posts/2014/05/23/iron-man-4-casting-and-the-winner-is-1445407?lt_source=external,manual,manual#!TYKou

Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Ven 11 Juil - 21:09

rumeur du jour, colin serait en négociation pour intégrer le casting de la série américaine "true detective"

la saison 1 avait pour heros : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan

Nic Pizzolatto, révèle que al saison 2 aura 4 héros, et colin selon certains site est quasi certain d'en faire parti

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635362.html
et
http://www.deadline.com/2014/07/colin-farrell-in-talks-for-hbos-true-detective-2/

perso je conanis pas du totu al serie mais l'idée d'une serie me plait enormement

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Ven 11 Juil - 21:58

C'est la série la plus géniale à la télé américaine avec Game of Thrones.
Si il en fait partie  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Il va tourner en Californie pendant plusieurs semaines et donc rester près de ses enfants ...
jileen

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 30 Juil - 12:20

C'est confirmé Colin fera partie de la saison 2 de TRUE DETECTIVE.
Elemental

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 30 Juil - 17:37

Même si je n'ai aucun doute qu'il en sera, HBO n'a pas confirmé la news.
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 30 Juil - 19:26

depuis tout a l'heure je cherche sur Google une confirmation mais je trouve rien..

Jileen tu peux nous donner le lien de ta source (savoir si c'est un site sérieux)

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mer 30 Juil - 22:15

En fait il y a deux choses qui contribuent à cette rumeur :
1/ le fait que sur IMDB le (rumored) a disparu depuis quelques jours
2/ un site de News a écrit dans son titre que Colin & Taylor Kitsch étaient confirmés mais quand on lit l'article il n'y a rien de plus que ce qui a été écrit partout ailleurs.
Attention gros spoilers dans l'article
http://www.latinpost.com/articles/18010/20140726/hbo-true-detective-season-2-new-episode-spoilers-casting-rumors-colin-farrell-and-taylor-kitsch-confirmed-along-with-female-sheriff-with-troubled-past.htm

Je pense qu'HBO annoncera le casting complet et qu'ils sont en train de chercher l'actrice principale en ce moment. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur Jessica Chastain mais à Cannes elle a confirmé qu'elle ne ferait pas la série.
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 3 Aoû - 18:08

mais le tournage des series commence t il pas en aout pour une diffusion en septembre?
le tournage durant plusieurs mois et que colin n'ait aucun projet en attente il est fort probable quil le fasse.
j'attend une confirmation , ca serait une excellente nouvelle .

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Dim 3 Aoû - 20:43

En fait ce n'est pas une série comme les autres. C'est un format d'"anthologie" donc à chaque saison cela sera différent. Il n'y a que 8 épisodes d'1h. Il est prévu que le tournage démarre à l'automne pour une diffusion en 2015 probablement début d'année encore que Janvier 2015 semble trop proche.
La particularité de la saison 1 est qu'elle a été tourné par le metteur en scène. Ce qui ne sera pas le cas pour la saison 2 car d'un point de vue logistique 1 seul cinéaste est trop contraignant.
Quand il y a un seul cinéaste il doit tourner un épisode et faire les repérages de l'épisode suivant en même temps. En prenant plusieurs réalisateurs en fait ils peuvent attirer des grands noms l'engagement dans le temps étant plus court. c'est pour cela que William Friedkin (French connection, l'exorciste) a été annoncé.

En fait Colin est le seul à peu près certain pour la série. James Hibberd qui est 1 des blogueurs de EW a fait une réponse à un commentaire quand il a publié l'article disant en fait que plusieurs sites pro étaient au courant mais qu'ils attendaient la confirmation de la signature du contrat par HBO pour l'annoncer. D'ailleurs Variety, THR et EW n'ont annoncé que Colin pour la saison 2 ce qui en soit est une confirmation. En revanche pour Taylor Kitsch un seul site en a parlé et cela n'a jamais été confirmé par aucun des grands sites. Certains sites ont affirmé que l'actrice féminine pourrait être une plus grosse surprise. Mais à ce jour rien ne filtre sur celle-ci et je pense que rien ne sera confirmé d'ici-là.
Elemental

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mar 5 Aoû - 8:58

Des news sur TD2

Vince Vaughn est en négociations avec HBO pour un rôle dans la série et Variety annonce le début du tournage le mois prochain ...

http://variety.com/2014/film/news/vince-vaughn-true-detective-1201275539/

Et si vous voulez des gros spoilers Wink en anglais dans le texte la description des 4 personnages principaux Smile

True Detective plot details emerge
sophie
Admin

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Mar 5 Aoû - 12:25

c'est une question pour la confirmation alors!
en totu cas ca sent tres bon ce projet, j'aime j'aime j'aime!! I love you 

MessageSujet: Re: rumeur de projets   Sam 9 Aoû - 11:54

Après TD, une nouvelle rumeur qui vient d'Irlande

http://www.thestar.ie/star/colin-farrell-to-play-irish-rebel-hero-padraig-pearse-51208/

Citation :
Colin Farrell to play Irish rebel hero Padraig Pearse
The Rising
ROLE: Padraig Pearse

HOLLYWOOD hunk Colin Farrell is in the frame to play Irish rebel hero Padraig Pearse in a major new movie on the Easter Rising.

The €5m budget film The Rising will hit cinemas in time for the 2016 centenary of the landmark event in our history.

The award-winning filmmaker Kevin McCann is raising finance for the project and he told The Star that the main cast will be announced before the end of the summer.

He said top Irish actors Colin Farrell (38), Jonathan Rhys Meyers (36) and Cillian Murphy (38) are all in the frame to play executed 1916 leaders such as Padraig Pearse, James Connolly and Sean MacDiarmada.

McCann (40) told The Star: “We’re in negotiations with a lot of top Irish actors and they’re all very interested because this is an iconic period in our history and will be the first ever movie on the Rising.

“We’re talking about people of the calibre of Colin Farrell, Jonathan Rhys Myers and Cillian Murphy.

“A decision on the cast as well as the crew such as the director will be made before the end of the summer.

“Filming will begin early next year and the film will be released on St Patrick’s Day 2016 and it will be screened in Ireland, the UK, the US, Canada and Australia.”

The Rising will tell the story of the Rising from the point of view of patriot MacDiarmada who hailed from Leitrim and is widely considered to have been the mastermind of the rebellion and a hero to Michael Collins.

Co Cavan native McCann won plaudits for his short film Volkswagen Joe which won a gong at the Boston Film Festival and scooped a prestigious Celtic Media Award.

Filming will take place both in the north and south of Ireland in 2015.

McCann added: “This movie will change the way people think about Easter 1916.

“If any single event captures the struggle for Irish Independence among the 80 million people in the Irish Diaspora, it is the Easter Rising of 1916.

“This was a pivotal period in Ireland’s history which ultimately led to the foundation of the Irish Free State.

“This movie promises to be a powerful, authentic telling of the oft-times forgotten signatory of the Proclamation of Independence.
“It has much to commemorate and celebrate, bringing to life thecompelling, yet lesser known, story of one of Ireland’s founding fathers,” he added.

Et voilà qui était Patrick Pearse selon wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Patrick_Pearse

Moi je dis Colin, JRM et Cillian Murphy dans ce film c'est un casting de rêve irlandais. Moi je dis oui !!!
De plus le début du tournage collerait avec celui de TD (de septembre à la fin d'année).
Encore un film à petit budget en Irlande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur de projets   

rumeur de projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant