ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
Lun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
Mar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
Mar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
Dim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
Jeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
Mar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
Mer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
Sam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF

Partagez | 

saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Jeu 9 Avr - 21:17

cheers
premier teaser

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Jeu 9 Avr - 21:20

c'est excitant et frustant de n'avoir que les images et pas de texte, mais c'est bon, bientôt les premier extrait et la diffusion de la serie

MessageSujet: Re: saison 2   Jeu 9 Avr - 21:46

J'adore le teaser. Je pense qu'HBO veut garder au maximum le secret, comme d'hab ...
Et une date, le jour de la fête de la musique lol !

J'espère qu'elle sera disponible sur iTunes. Enfin pour la regarder de façon officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 10 Avr - 0:24

moi c'est sure que ca sera de facon non officielle, je n'ai pas ocs donc je vais attendre 2 ans que canal plus le passe (que je possede pas non plus) et qu'une chaine visible la diffuse. donc sa sera visionnage en streaming qq part sur la toile Laughing

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 10 Avr - 8:52

True detective démarrant le même jour où GoT S5 se termine, je pense que le premier épisode va être un des plus piraté (GoT est la série n°1 sur le plan des téléchargements illégaux).
Sachant qu'ils filment encore je pense qu'HBO a du mettre une réelle pression pour cette date.

Colin va avoir un printemps relativement chaud, avec "The Lobster" et TD.
2 registres totalement différents ... je suis impatiente de connaitre son prochain projet.
Elemental

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 10 Avr - 12:10

+ de 2 millions de vues du teaser en moins de 24h sur YT. Il y avait une certaine attente lol !!!
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 8 Mai - 20:15

on preogresse on progresse, voici des affiches de la saison 2
bientôt la BA

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Jeu 14 Mai - 20:56

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 15 Mai - 9:37

la bande annonce:

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 26 Mai - 14:53

Pour info la saison 2 débute le 22 juin sur OCS (Canalsat) et chouette j'ai canalsat cheers
jileen

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 26 Mai - 14:55

J'ai super adorée la saison 1.... Grosse attente alien
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 26 Mai - 18:45

Nouvel recrue au casting de True Detective, Colin Farrell a récemment révélé qu'il avait la pression autour de la diffusion de la saison 2. Fier et content d'avoir pu participé à cette aventure, il déclare ressentir beaucoup d'attentes autour de lui. Il est vrai que cela peut sembler difficile de venir après les personnages de Matthew McConaughey et de Woody Harrelson dans la saison 1. Alors qu'il était présent au Festival de Cannes pour présenter le film The Lobster, Colin Farrell a déclaré sentir la pression monter autour de lui et de son interprétation dans cette nouvelle saison de True Detective."C'est toute la force de HBO. Ils ne visent que le meilleur"Au détour d'une interview pour Glamour, il détaille son ressenti : "La première saison a été si bien reçue par le public, qu'on lui voue carrément déjà un culte ! Le moindre fan d'un sous-sol du Kansas ou du côté de Dublin a une opinion sur le casting du show. Je suis bien conscient de ça. Mais il faut faire abstraction et ne pas rentrer là-dedans, parce que sinon, c'est la descente aux enfers.""Nic Pizzolatto est un auteur incroyable"Mais heureusement, l'acteur irlandais a une totale confiance dans cette nouvelle saison et avec les dirigeants de HBO : "Le truc brillant avec cette série, c'est que ce n'est pas juste un polar [...] Je me suis assis avec le scénariste et créateur Nic Pizzolatto. On a discuté de la saison 2 pendant cinq heures. C'est un auteur extraordinaire, il est incroyable dans ce qu'il fait. [...] C'est toute la force de HBO. Ils ne visent que le meilleur. Il fut un temps où le cinéma était devant et la télévision traînait derrière. Ce n'est plus le cas aujourd'hui."

En savoir plus : http://www.gentside.com/true-detective/true-detective-saison-2-colin-farrell-revele-qu-039-il-a-la-pression_art69281.html

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 29 Mai - 13:56

La star de la saison 2 de True Detective nous confie tout le bien qu'il pense de la série HBO, et évoque la pression qu'il ressent l'idée de passer après l'exceptionnelle première saison.

C'est la semaine dernière, lors de son passage au 68e Festival de Cannes, que nous avons rencontré Colin Farrell venu présenter en compétition The Lobster, le délire SF du grec Yorgos Lanthimos. Et ce fut l'occasion d'évoquer aussi la saison 2 très attendue de True Detective.

Tout le monde a déliré sur les premières images de la saison 2 de True Detective parce que vous y arborez la même moustache que dans Miami Vice.
Ouais. C’est pas tout à fait la même, en fait. Elle était un peu plus longue dans Miami Vice, en guidon (handlebar). Nic (Pizzolatto, l’auteur de True Detective) m’a montré de vieilles photos de moi, où je portais la moustache qu’il voulait que j’aie dans la série. Ça m’a un peu gonflé au début. J’y voyais une déclaration d’intention. "Statement, statement, statement". Puis on m’a montré les fringues du personnage, l’environnement dans lequel il évoluait, et j’ai cédé. Chaque moustache est différente. Mais faut peut-être que je me calme. J’ai dû faire cinq ou six films moustachus, je crois bien que j’ai explosé mon quota.

Là, en l’espace de deux mois, on vous voit à Cannes dans un film réalisé par un auteur grec, puis dans une série HBO. Vous êtes à la recherche de nouveaux territoires créatifs ? Ou, pour le dire autrement, le cinéma américain va si mal que ça ?
Non, non, les films européens et moi, c’est une longue histoire. Bons Baisers de Bruges, Ondine, Mademoiselle Julie, Le Rêve de Cassandre... Tous les deux ou trois ans, je me retrouve à faire un film chez moi, en Irlande (The Lobster a été tourné là-bas). Quant à la télé... Ça fait en effet plus de quinze ans que je n’en avais pas fait mais, franchement, rien sur True Detective ne ressemble à de la télé. Que ce soit en termes de scope, d’ambition, de qualité d’écriture, de prestige, de productions values... Je ne suis pas en plein déni, hein, je sais que ça ne sortira pas en salles. Mais de mon point de vue, il n’y a aucune différence avec le cinéma.

Vous aviez regardé la première saison en tant que spectateur ? C’est elle qui vous a convaincu que c’était le choix de carrière qu’il vous fallait ?
Non, la première saison m’a donné envie de ne surtout pas participer à la deuxième ! Comment rivaliser avec ça ? Je sais très bien que tout le monde nous attend au tournant (il mime un type en train d’aiguiser un couteau). En plus je m’étais promis de ne plus jamais jouer de flics. Je déteste les armes ! Puis j’ai lu les scripts. Et j’ai replongé. L’insigne, ces putains de flingues... On a fini de tourner il y a quinze jours. Ça sort du four.

>>> True Detective : quels liens entre la saison 1 et la saison 2 ?

Vous êtes donc prêt à affronter l’éventuel backlash ?
Tu sais, je me suis pris tellement de coups dans ma carrière... Quand on a vécu une épreuve du feu comme Alexandre, on est blindé.
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/EXCLU-Colin-Farrell-Avec-True-Detective-saison-2-le-monde-nous-attend-au-tournant-4185724

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 29 Mai - 13:58

apparement il est psychologiquement prêt au critiques qui ne manqueront pas, vu le succes de cette serie.
je croise les doigts que la saison 2 soit au moins de meme niveau que la saison1..

MessageSujet: Re: saison 2   Ven 29 Mai - 21:22

Ben moi, j'ai hâte de voir cette saison. Faut que je regarde la première pour me faire une idée générale d'abord... lol
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Sam 6 Juin - 19:42

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/True-Detective-saison-2-Colin-Farrell-a-replonge-dans-un-passe-pas-si-lointain-4189404

Invité au Festival du film de Maui, Colin Farrell s'est confié un peu plus sur son personnage de Ray Velcoro dans la saison 2 de la série événement de HBO, et des failles du personnage qui l'ont fait replonger dans son propre passé.

Il va être au cœur de l'un des événements séries de cet été : la deuxième saison de True Detective sur HBO, qui aura la lourde tâche de succéder à la première, qui avait marqué les esprits grâce aux performances habitées de Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Particulièrement scruté parmi les quatre petits nouveaux de la série de Nic Pizzolatto : Colin Farrell, qui a étrenné une nouvelle magnifique moustache pour incarner Ray Velcoro, personnage que l'on sent empli de failles et qui pourrait être le Rust Cohle de cette saison 2.

L'acteur se sait donc particulièrement surveillé et attendu au tournant. Il a cependant accepté d'en dévoiler un peu plus sur son personnage à l'occasion du Festival du film de Maui, dont il était l'invité, dans des propos relayés par le site Variety. Bien que le secret soit encore de mise autour de l'intrigue développée dans cette saison 2, il qualifie son personnage comme un exemple même de l'homme en plein burn-out : "C'est quelqu'un qui comme beaucoup d'entre nous lutte avec les événements de son passé, essaie d'aller de l'avant pour s'en éloigner, mais se retrouve piégé dans le cycle sans fin de comportements dont il ne peut s'affranchir. Fondamentalement, c'est un homme bon qui a fait de très mauvais choix".

Farrell a aussi confirmé à demi-mot qu'une partie de ces "mauvais choix" de son personnage aura un lien avec son passé d'ancien addict. Un élément qui trouve un écho particulier dans la vie de l'acteur, connu il y a quelques années pour ses problèmes de drogue et ses cures de réhabilitation, désormais loin derrière lui. Sans trop se confier sur ce point, il ajoute tout de même : "J'ai replongé profondément dans mon passé pas si lointain".

Ce travail poussé sur la psychologie du personnage est non seulement ce qui l'a convaincu d'accepter ce rôle dans True Detective, mais également ce qui constituera le cœur de cette saison 2, dont le meurtre qui l'ouvrira sera surtout une trame de fond : "Je pense que [cette saison] s'intéresse davantage à ce qui se passe chez les personnages plutôt qu'à la résolution d'un meurtre. C'est ce que j'avais déjà ressenti pour la première saison d'ailleurs. Donc j'espère que cela parlera aux gens. On ne peut jamais savoir. Mais c'était un bonheur de travailler sur cette série".

La saison 2 de True Detective s'ouvrira le 21 juin prochain sur HBO. En France, elle sera diffusé en H+24 sur OCS.

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mer 8 Juil - 14:05

vous l'aviez remarqué, moi pas:
Un générique qui change à chaque épisode

"Si vous zappez le générique de la saison 2 de True Detective, vous passez à côté de quelque chose. Les plus attentifs d'entre vous l'auront peut-être remarqué, les paroles du générique sont différentes dans chacun des épisodes. La chanson que l'on peut entendre s'intitule Nevermind et est interprétée par Leonard Cohen. En fonction des épisodes, le générique change donc utilisant des paroles différentes du titre sorti l'an dernier dans les bacs.

Des changements et des paroles qui pourraient donner quelques indices sur l'intrigue que la série et de chacun des épisodes. La phrase prononcée à la fin du générique de l'épisode 2 semblait d'ailleurs "prédire" le cliffangher concernant le personnage de Ray. "Il y a une vérité qui vit, une vérité qui meurt" pouvait-on entendre alors que le personnage incarné par Colin Farrell se faisait tirer dessus en toute fin d'épisode. Dans l'épisode 1, on pouvait également entendre "Je vis parmi vous, bien caché" ce qui laisse penser que le grand méchant de la saison pourrait être un personnage principal.
"
http://www.purebreak.com/news/true-detective-saison-2-le-petit-detail-subtil-qui-vous-a-peut-etre-echappe/87837

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 14 Juil - 13:34

spoiler episode 4:
je suis de plus en plus perdu dans cette enquete...
je ne sais plus qui enquete sur qui, qui fait confiance a qui...
franck semble chuter et tente de remonter la pente mais a perdu toute credibilité.
paul se retrouve avec un bébé mais semble faire un effort pour se convaincre que c'est une bonne chose.
je comprend toujours pas qui est ani et ce qu'elle fait là.
quand a ray il semble resigné de se battre pour son fils. mais continu a croire en sa paternité.

la tuerie finale est une vrai boucherie. de vrai amateur c'est flic quand meme. personne ne semble evacuer ou proteger les civils alors qu'il y en a partout . ca tire dans tous les sens.
c'est de plus en plus dark. ca m'attire mais heureusement qu'il n'y a pas 24 épisodes car je raccrocherai vu la lenteur ou l'intrigue avance alors qu'on est déjà a moitié de la saison. donc les prochains vont surement accélérer le rythme.

MessageSujet: Re: saison 2   Lun 20 Juil - 15:14

Je suis dans le même cas que toi, je regarde sur canalsat à la demande et cela fait 2 fois que je m'endors en regardant!!!! Oups pas bien hihi
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Lun 20 Juil - 20:57

je trouve que c'est le genre de serie qu'il faut regarder d'un coup.
pour la saison 1 j'aurais jamais attendue une semaine pour voir la suite, alors que les enchainer ca été super attractif et grisant. la c'est pareil. des le dvd sorti j'enchainerai les épisodes et je trouverai que c'est trop court!!
bon là je tiens le coup pour pas aller sur Google actu pour pas avoir de spoiler sur l'episode d'hier...c'est dur dur.

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 21 Juil - 19:24

malgré les critiques négatives des professionnel, la serie marche bien aux etats unis tout de meme Very Happy

Après la déflagration de l'épisode 4, il fallait s'attendre à une remontée (même très légère) de True Detective pour ce 5ème épisode de la saison 2. Et c'est effectivement ce qui s'est passé : 2,415 millions d'abonnés d'HBO étaient présents au rendez-vous, contre 2,36 millions une semaine plus tôt. Avec une moyenne actuelle de 2,72 millions de téléspectateurs réguliers, la seconde saison est plus suivie que la première au même point (2,03 millions).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644519.html

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 21 Juil - 21:07

epsiode 5 "other lives". attention spoiler

ce petit bond dans le temps met un petit coup d'accelerateur au rythme je trouve. ils sont tous changé de postes a la suite de la tuerie.
si j'ai bien compris ray est detective privé mais bosse comme de homme de main pour franck?
c'est vraiment salaud ce que lui fait sa femme, demander un test de paternité ferait perdre les droits de ray. il ne pourra plus voir son fils qui est ce qui lui permet de rester en vie.
en plus ray apprend qu'il n'a pas tué le violeur de sa femme. mais alors il a tué qui? l'épisode prochain va répondre a cette question. de toute évidence franck a profiter de lui pour lui faire tuer qq'un qui le gênait.

j'ai trouver franck fade dans cet épisode. elle est trop bizarre sa femme, elle lui réclame un enfant alors qu'elle peut pas en avoir!! il lui manque une case a cette fille.

j'accroche décidément toujours pas a Ani.
paul reste au même point.
je trouve que seul le personnage de ray evolue .

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 21 Juil - 22:10

Ani a évolué. Elle ne fait plus la morale à sa soeur et lui demande de l'aide ... et refume des vraies cigarettes. Comme si elle avait ouvert un peu la carapace.

J'ai beaucoup aimé la jalousie de la serveuse du bar (en tout cas je l'analyse comme cela Wink)

En fait Paul me dérange beaucoup il réprime trop sa violence, sa frustration que l'on aperçoit avec sa mère. En fait je le verrai bien en tueur engagé pour tuer Caspere.

Et pourquoi Dixon teague l'espionnait. Dixon est parti sur la trace des diamants bleus sans le dire à personne. J'étais persuadée qu'il travaillait pour Chessani et maintenant je me demande. Je suis sure que l'embuscade de l'épisode 4 était pour l'éliminer.
Les diamants bleus qui relient la fille disparue, Caspere et le politicien véreux.

En revanche l'histoire de Franck c'est toujours un calvaire pour moi. Je n'accroche pas à Vince Vaughn. Et le moment où il est ému par le discours de sa femme m'a laissé de glace alors que si cela avait été Ray ... Bon j'ai quand même peur qu'il ne fasse du mal à Ray avec la confrontation prochaine.
HBO ils ont fait fort pour la BA de l'épisode 6. Quasiment pas de dialogue. Il est impossible de savoir ce qu'il va se passer dans l'épisode.

Colin est magnétique dans cet épisode. Vraiment on a mal pour lui. en fait les scènes avec Abigail Spencer sont extrêmement fortes. Maintenant rien ne dit que Chad n'est pas son fils et que test de paternité ne nous amène pas des surprises.

je trouve aussi qu'un des personnages les plus intéressants c'est le maire Chessani. L'acteur qui le jour est vraiment génial.
sophie
Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mer 22 Juil - 11:29

pour moi dixon était un flic ripoux. je pensais que c'était lui qui avait prevenu les mexicains de la venue des flics et qu'il s'est fait tué pour pas parlé. mais là on apprend qu'il menait sa propre enquete contre caspere donc il avait rien a voir avec sa mort
je vois pas paul comme le tueur.c'est un type paumé qui a du mal a s'engager dans quoique se soit. il est pas un homme de main fiable, pour moi en tout cas.

j'ai pas remarqué l'attitude de la serveuse! pour moi elle surveille ray .

ca serait une très bonne chose pour ray et chad qu'il soit du même ADN. déjà qu'il a tué un homme "innocent" du viol alors si en plus chad n'est pas son fils il n'a plus qu'a sombrer définitivement.

Admin

MessageSujet: Re: saison 2   Mar 28 Juil - 21:07

spoiler épisode 6

j'ai trouvé cet épisode plus énergique que les précédents. moins de dialogues et plus d'actions.
la scène de confrontation était tendu, le regard de ray/colin est flippant. la colère se sent en lui.
franck est vraiment un loser, il ne sait pas négocier et se fait entuber par les mexicains en beauté.
les 2 filles sont donc 2 filles bien différentes, l'une s'est fait tuer et l'autre est completement shootée.

la reaction de ray face au violeur est juste enorme, il va le voir en taule et renonce a ses droits sur chad.
il est sombre littéralement, il a tout peter chez lui , détruit tout ce qui le rapprochait de chad. il préfère passer pour un mauvais père plutôt que de plus le pere du tout. il fait pas dans la demi mesure.. c'est violent comme reaction, renoncé a son fils alors que c'est son seul lien pour rester sur terre.
la scène de decheance m'a fait pleurer tellement j'ai eu mal pour lui.

ani qui se déguise en call girl est sous l'effet d'extasie pure. du coup est ce des hallucinations ou des souvenirs avec son père? ca sous entendrai un inceste non?

de quel flic parlait ruflo? un flic est clairement impliqué dans le meutre de caspere...

'ai trouvé colin exceptionnel dans cet episode, ces scènes de colère, de transe, de tensions sont intenses. je croit pas l'avoir vu autant habité par un role.
un tres bon episode, vivement la suite

ah oui pour une fois pas de scène dans le bar et pas de chansons...

MessageSujet: Re: saison 2   

saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant