ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
daredevil 2 la suite EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
daredevil 2 la suite EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
daredevil 2 la suite EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
daredevil 2 la suite EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
daredevil 2 la suite EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
daredevil 2 la suite EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
daredevil 2 la suite EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
daredevil 2 la suite EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
daredevil 2 la suite EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 daredevil 2 la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

daredevil 2 la suite Empty
MessageSujet: daredevil 2 la suite   daredevil 2 la suite EmptyMer 16 Mar - 17:03

Le réalisateur David Slade («The Twilight Saga: Eclipse», «30 Days of Night», «Hard Candy») est en pourparlers pour développer et diriger la nouvelle mouture de «Daredevil» pour 20th Century Fox et Regency.
Ce long-métrage marquera un nouveau départ pour la franchise en prenant ses distances vis-à-vis le long-métrage dirigé par Mark Steven Johnson en 2003, qui mettait en vedette Ben Affleck, et le film dérivé «Elektra» en 2005, qui a servi de véhicule à l’actrice Jennifer Garner. «Daredevil» mettait également en vedette Colin Farrell, Michael Clarke Duncan et Jon Favreau. Le long-métrage avait récolté des recettes de 102,5 millions $US aux guichets nord-américains au terme de sa carrière cinématographique.

Fox devait mettre le film en chantier rapidement afin que les droits ne retournent pas à Marvel Studios. L’histoire s’inspirera de «Daredevil: Born Again», une série écrite par Frank Miller et illustrée par David Mazzucchelli pour Marvel Comics en 1986. Dans cette série, Le Caïd apprend la véritable identité du superhéros aveugle et entreprend de détruire sa vie systématiquement.

source: http://www.showbizz.net/cinema/david-slade-donnera-un-nouveau-souffle-a-daredevil-75319.html

je me rappelle qu'a l'epoque colin aurait voulu reprendre son role pour "electra" et qu'il avait decu que bulleyes ne fasse pas parti de l'histoire de vengeance de la jeune femme -ce qui aurait été pourtant très logique!.

a votre avis il accepterait aujourd'hui de reprendre ce role?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Colinette

Colinette


Messages : 254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 70
Localisation : Versailles

daredevil 2 la suite Empty
MessageSujet: Re: daredevil 2 la suite   daredevil 2 la suite EmptyDim 20 Mar - 17:49

très honnêtement je ne pense pas, ou alors le rôle devrait s'etoffer un peu et prendre une place importante dans le film.

comme Colin a repris du muscle, il pourrait peut être donner suite car Bulleyes n'était pas un gringalet dans Daredevil! et on devrait expliquer la raison pour laquelle Bulleyes est devenu ce qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daredevil 2 la suite Empty
MessageSujet: Re: daredevil 2 la suite   daredevil 2 la suite EmptyLun 21 Mar - 3:23

dans le comic de daredevil bulleyes prend une place importante qu'il n'y a pas eut dans le premier, comme la cible sur son front c'est un grand rapport avec daredevil si je me souviens c'est après un truc avec lui qu'il a eut cela ou c'est daredevil qui lui a fait je ne sais plus trop^^
en plus daredevil est mal vu par batman mais c'est une autre histoire...

et bulleyes et l'ennemi un de daredevil, d'ailleurs dans le premier je n'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont pas suivit cela...puisqu'en plus electra n'est qu'un personnage second bref...

en tout cas je suis trop contente qu'il n'ait pas eut de rôle dans electra parce que dans le genre s'était vraiment trop débile...et assez cul cul praline...

Pour ce qui est de reprendre le rôle je dis pourquoi pas, si il le refont ça serait aussi trop bien qu'ils reprennent Ben affleck parce que dans ce rôle il était top! Par contre electra je suis pas trop friande même si dans le comics après s'être faite tuer par bulleyes elle se fait ressuscitée et c'est comme ça qu'elle devient la super tueuse qui veut venger la mort de son papounet...c'est juste que celle qu'ils ont choisi pour le rôle je la trouve trop molle...

Bref si il y a confirmation ça serait trop bien je l'avais trop aimé dans ce rôle Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daredevil 2 la suite Empty
MessageSujet: Re: daredevil 2 la suite   daredevil 2 la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daredevil 2 la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2003 et 2007 :: Daredevil-
Sauter vers: