ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
nos critique attention spoiler EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
nos critique attention spoiler EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
nos critique attention spoiler EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
nos critique attention spoiler EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
nos critique attention spoiler EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
nos critique attention spoiler EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
nos critique attention spoiler EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
nos critique attention spoiler EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
nos critique attention spoiler EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nos critique attention spoiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyLun 15 Aoû - 10:16

j'ai bien ri en regardant ce film, tous les acteurs sont extra.

jason bateman (nick), jason dukeikis (dale) et charlie day (kurt) forme un trio complementaire, on sent une reelle connection entre eux.
entre l'envie de se venger et l'incapacité de le faire surtout s'il faut tuer le boss d'un autre qu'on ne connait pas.
les second roles des patrons: kevin spacey (dave)- egocentrique, narcissique jaloux et violent-, jennifer (julia)-absolument sexy et magnifiquement belle dans se role de nympho, oublié la rachel de friends!! -et colin (pellit) en veritable peau de vache, drogué , alcoolique- sont hilarant , et puis jamie foxx en tueur incompetent, rien que son nom est drole: mother fucker!!!

le film est drole, les scenes s'enchainent sans temps mort.
meme quand Pellit se fait tuer c'est drole, pourtant j'aurais du pleurer Wink
ya plusieurs scenes qui me font encore rire:
- celle ou Dale sauve la vie de Dave au lieu de le tuer!!
-quand le trio rentre chez pellit et voir toutes ces dessins de Pellit en "karateka", et le fond d'ecran de son portable je veux le meme!!
-quand julia montre les photos a dale de l'acte sexuel qu'ils ont eux
-dale et nick aspirant l'heroine pour la remettre dans le recipient mais s'apercoivent qu'il ont oublié d evidé l'asiprateur avant d'aspirer la poudre, et a la fin quand on voit pellit chez le pharmacien qui demande si c'est normal qu'il recrache par le nez des trucs bizarre.
-sur le parking quand le trio a decidé de tuer le boss des autres et repartent avec leur voiture mais n'arrive pas a sortir alors qu'ils sont tout seul sur le parking.

et puis plein d'autre
je vais retourner le voir cette fois au cinéma pour entendre les autres rires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyLun 15 Aoû - 10:52

merci pour ton résumé Sophie ça donne vraiment envie d'aller le voir mais dis moi tu l'a vu en VOST ou en VF??
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyLun 15 Aoû - 10:55

en vf.
j'ai un lien en streaming, c'est kylianna qui me la donné.
si tu le veux je te l'envoi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyLun 15 Aoû - 10:59

oui je veux bien merci d'avance ma Sophie I love you
Revenir en haut Aller en bas
kylianna

kylianna


Messages : 253
Date d'inscription : 27/11/2010

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyLun 15 Aoû - 11:45

C'est vrai que le film est super et on passe franchement un excellent moment. Il y a plusieurs scènes très drôles. Même Colin qui y est exécrable est amusant et attachant. Jennifer Aniston a un rôle étonnant aussi, elle qui joue en général dans des comédies romantiques, ça change un peu de jouer les nymphos sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyMer 7 Déc - 21:31

J'ai vu le film chez mes enfants Laurent l'avait heuuuu chuttttt !!!!! téléchargé et diffusé sur la télé Embarassed

Bon j'avoue j'ai ris mais bof c'est à voir une fois c'est tout il y a quelques gags plus ou moins lourds et on ne voit Colin que très peu il joue le rôle du fils junky d'un chef d'entreprise, qui brule sa vie par les deux bouts. Il joue ce personnage à merveille comme toujours son talent est indéniable mais bon ça ne m'a pas transcendé, pour être honnête je ne l'achèterais pas mais il faut le voir et passer à autre chose Embarassed voilà mais attention ce n'est que mon opinion le film peu vous plaire malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyJeu 8 Déc - 13:31

Là moi je suis tout à fait d'accord avec toi Niquette, je l'ai vu il y a un mois, ce film se laisse voir et on ne voit que très peu Colin qui n'est pas vraiment à son avantage enfin je trouve personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyJeu 8 Déc - 21:26

Je te rejoins totalement mari carmen je l'ai vu en VO sous titré, ce que je fais pour tous les films de Colin, et franchement c'est pas un film qui restera dans les anales cinématographiques, enfin à mon avis, de plus quand je visionne un film de Colin j'aime le voir du début à la fin, bref qu'il ait le premier rôle quoi!!! et là non seulement on le voit peu mais en plus il n'est pas mais pas du tout à son avantage, on sait qu'il aime interpréter des personnages diverses comme pour "triage" qui pour moi est un très très bon film et où tout son talent exulte, mais dans "Horrible Bosses" c'est pas ça!!!! Evil or Very Mad

Je suis désolée pour Sophie qui semble avoir adoré le film tant mieux pour elle mais pour moi bof bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyVen 9 Déc - 12:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyVen 9 Déc - 14:06

il est peut etre pas très present dans le film mais il est marquant, avec une performance encore inedite.
je prefere ces 20 mn qu'au 2h du "nouveau monde" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyVen 9 Déc - 22:14

Oh Sophie que d'y tu là, blasphème lol! le nouveau monde c'est le film qui m'a marqué à un moment où j'étais très mal et j'ai eu une révélation COLIN m'a soulagé, m'a impressioné et m'a fait un énorme bien, c'est un de mes meilleurs film aves colin Crying or Very sad mais c'est super d'avoir toutes des opinions différentes et une vue différente de notre GRAND COLIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptySam 10 Déc - 12:45

sophie a écrit:
il est peut etre pas très present dans le film mais il est marquant, avec une performance encore inedite.
je prefere ces 20 mn qu'au 2h du "nouveau monde" tongue

hoooo Sophie tu ne peux pas faire de comparaison le "Nouveau monde" est un film bien ficelé avec un scénario cohérent (on ne peut pas en dire autant d'Horrible boss!!) Colin y interprète un personnage qui à vraiment existé l'histoire raconte la conquête de l'Amérique, une tranche véridique, enfin un peu romancée quand même, de l'Amérique, et c'est un très très bon film !!!!!

Honnêtement dans Horrible Boss je me suis demandée ce que Colin était venu faire dans cette galère les gags sont éculés on les a déjà vu un nombre incalculable de fois et en plus pas très drôle on sait que Colin peut interpréter tous les personnages c'est indéniable, même un junky alcoolique, alors se fourvoyer dans un film ou franchement le scénario est d'une grande faiblesse !!! c'est du déjà vu ce genre de film avec des dialogues similaires à mon avis il a voulu faire une pose et s'amuser je ne vois pas d'autres explications!!!! Rolling Eyes

Mari carmen j'ai pratiquement tous les films de Colin en DVD ça va d'Alexandre qui m'a fait connaitre notre Colin c'est d'ailleurs MON film culte en passant par Phone game c'est pour moi une grand très grand comédien avec un charisme merveilleux j'aime ses engagements son honnêteté c'est un immense artiste d'une grande modestie j'aime tout ce qu'il fait mais là non !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyJeu 15 Déc - 13:26

Possible qu'il est voulu faire quelque chose de léger, sans trop pensé au scénario etc ... mais il en a tellement de bons films que s'est un régal I love you , Niquette j'ai également preSque tous ses films, et de temps en temps je les revois encore et encore, mais là je pense pas que je vais l'acheter ni le regarder Mad .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyJeu 15 Déc - 14:01

moi j'ai tous les dvd, j'ai meme "le nouveau monde" en version longue (qui est comme toutes les director's cut bien meilleur que l'original puisque que toutes les scenes importantes sont supprimes du court).
je trouve pas que "le nouveau monde" soit un bon film il est composé de 2 partie absolument identique!! pour moi les acteurs n'ont aucune prestence, il sont la il se passe rien, ya pas de dialogues, que des voix off qui nous explique ce que le realisateur n'arrive pas a exprimer par l'image, que des plans longs de paysages. j'ai vu le film plusieurs fois pour comprendre pourquoi niquette l'aimait autant, mais non j'y arrive pas je suis obligés d'arreter le film pour me reveiller et de le reprendre bien plus tard et je me 'force' a aller jusqu'a la fin.
pour "horrible bosses" aucun souci, je peux le regarder plusieur fois d'affiler, et colin -pour moi- y montre beaucoup plus de jeu d'acteur , j'acheterai le dvd des sa sortie, car il y a des scenes supprimes que j'ai pu voir sur le net qui m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyVen 16 Déc - 13:32

Hé inutile de te fâcher Sophie tout est à faire de gout en ce qui me concerne Colin est LE COMEDIEN par excellence talentueux, charismatique, beau comme un dieu, humaniste bref celui qu'on voudrait près de soit, mais je me refuse à acheter le DVD si je dois le voir une fraction de second et puis chacun fait selon son ressentit en ce qui me concerne j'ai ADORE "le nouveau monde" pour moi les dialogues sont inutiles les images parlent elles mêmes et la voix off est celle de John Smith interprété par Colin qui en fait est conquit par le paysage et se pose de nombreuses questions plus ou moins philosophiques sur le bien fondé de leur présence dans l'univers des amérindiens, et leur intrusions parmi ces êtres dont la croyance est de vénérer la nature leur mère nourricière, et que des gens qui se disent civilisés veulent à tout prix leur inculquer de force leur culture; ça fait penser aux pays africains que des pays européens ont voulu les "civiliser" et leur faire abandonner leur croyance on voit ce que ça à donné dans l'avenir!!! les amérindiens sont parquet dans des réserves comme des animaux!!!!! J'ajoute que le film à été nominé dans les festivals et à reçu un oscar en 2006.

Qu'Horrible Boss te fasses rire j'en suis ravie moi pas, les blagues éculées lourdes et presque graveleuses moi en toute honnêteté ça ne me fait pas rire c'est du déjà vu un grand nombre de fois d'ailleurs le film n'a pas fait une grande audience et ne gagnera pas le prix de la subtilité mais encore une fois c'est une affaire de gout et heureusement que nous ne sommes pas linéaire, alors si j'ai pu à un moment ou à un autre te blesser pas ma façon de m'exprimer je t'en demande humblement pardon tu fait partie de mes amies les plus chères. Crying or Very sad


Dernière édition par Niquette le Sam 17 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyVen 16 Déc - 14:39

je me fache pas et j'ai pas du tout été blessé par aucun des commentaires.
I love you
je suis bien , au contraire, ravie qu'on est de gouts differents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler EmptyMar 20 Déc - 18:40

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos critique attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: nos critique attention spoiler   nos critique attention spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos critique attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre avis sur le film attention spoiler
» votre critique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2008 et 2012 :: Horrible Bosses-
Sauter vers: