ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
recompense pour sa ceinture preferé EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
recompense pour sa ceinture preferé EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
recompense pour sa ceinture preferé EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
recompense pour sa ceinture preferé EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
recompense pour sa ceinture preferé EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
recompense pour sa ceinture preferé EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
recompense pour sa ceinture preferé EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
recompense pour sa ceinture preferé EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
recompense pour sa ceinture preferé EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recompense pour sa ceinture preferé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

recompense pour sa ceinture preferé Empty
MessageSujet: recompense pour sa ceinture preferé   recompense pour sa ceinture preferé EmptyVen 9 Sep - 13:36

Colin Farrell a offert 18 000 euros à quiconque lui retrouvera sa ceinture.
Cette ceinture en cuir a été offerte à l’acteur irlandais par son père, Eamonn Farrell, ancienne star du football. Il la possède depuis des années et la porte quasiment tous les jours. La star de 35 ans a payé plus de 3 500 euros en réparation depuis qu’il la possède.
Récemment, il s’est rendu compte qu’elle avait disparue et il est dévasté. Selon The Sun, il a offert une récompense à quiconque lui ramènerait ou qui aurait des informations à son sujet.


« Colin a cette ceinture depuis des années et il ne peut se faire à l’idée qu’elle a disparue, a révélé une source au quotidien. Elle a subit plusieurs changements, comme des trous supplémentaires et un ajout de cuir suivant les changements de poids de l’acteur. »
Colin craint que sa ceinture n’ait été volée mais reste optimiste pour la retrouver. La star a souvent parlé de la fierté qu’il a envers la carrière sportive de son père. Eamonn a joué pour l’équipe irlandais Shamrock Rovers et Colin adore écouter les histoires que son père lui raconte.
L’acteur est également ouvertement superstitieux. Il avait déjà avoué posséder des caleçons porte-bonheur qu’il porte à chaque début de tournage. « Il y a un boxer très particulier que mon père m’a donné il y a des années, recouverts de trèfles à quatre feuilles et il y a écrit « La chance d’être irlandais » sur l’élastique, avait-il avoué. Et je les porte à chaque début de tournage. C’est mon porte-bonheur, mon caleçon porte-bonheur. Le seul problème est qu’il commence à se faire vieux mais je ne peux pas m’en séparer. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai si je le perdais. Je me tuerais probablement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bon allez les filles rendez lui sa ceinture, sinon il va nous faire une syncope! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2010

recompense pour sa ceinture preferé Empty
MessageSujet: Re: recompense pour sa ceinture preferé   recompense pour sa ceinture preferé EmptyVen 9 Sep - 13:58

Et merde, moi qui voulait la garder ... Il était Ok puis là il veut que je lui rende ...
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfarrellfrance.easyforumpro.com
Colinette

Colinette


Messages : 254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 70
Localisation : Versailles

recompense pour sa ceinture preferé Empty
MessageSujet: Re: recompense pour sa ceinture preferé   recompense pour sa ceinture preferé EmptyVen 9 Sep - 15:16

Alors là, moi je n,'aurais pas d'état d'âme! 18 000 euros, je lui rend sa ceinture!

Mais je comprend son attachement à cet objet qui le renvoie à son père et à ses souvenirs d'adolescent! J'ai moi-même 2 ou 3 objets qui n'ont aucune valeur matérielle mais qui me rappellent tant mon enfance, et qui me suivront dans ma tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

recompense pour sa ceinture preferé Empty
MessageSujet: Re: recompense pour sa ceinture preferé   recompense pour sa ceinture preferé EmptySam 10 Sep - 11:20

Je peux le comprendre j'ai mois aussi quelques objets sans grand intérêt mais pour moi c'est sentimental et me rappel mon père disparu je ne pourrais m'en séparer pour rien au monde !!!!

Alors Aurore REND LUI SA CEINTURE NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recompense pour sa ceinture preferé Empty
MessageSujet: Re: recompense pour sa ceinture preferé   recompense pour sa ceinture preferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recompense pour sa ceinture preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dvd pour noel
» pour ceux qui n'ont pas le dvd
» Gala pour La fondation E. Taylor le 27/02
» End Slavery, pour promouvoir l'abolition de l'esclavage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: media :: Actualités-
Sauter vers: