ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
info sur le film - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
info sur le film - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
info sur le film - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
info sur le film - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
info sur le film - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
info sur le film - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
info sur le film - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
info sur le film - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
info sur le film - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info sur le film

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : pithiviers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:28

niquette: ca fait un peu loin quand meme!! lol!

le film est 2e au box office de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 8:44

Hé oui je sais ma Sophie pfff c'est ça l'amitié géographique Shocked

2ème au box office je ne suis pas étonnée Smile plusieurs chaine de télé qui diffusent des extraits des films à voir impérativement n'ont pas manqué d'y inclure le film et c'est bien la première fois que ça se passe donc youpiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : pithiviers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:05

dans une interview colin a reveler qu'il a fait de son personnage de pullit un fan de karaté suite a des massages korean qu'il affectionne.
l'interview:
The 35-year-old actor says part of the inspiration for his 'Horrible Bosses' character Bobby Pellitt came from the early-morning body treatments he enjoyed before being cast in the film.

He said: "I was going through a period where I was going down the 24-hour spas in Koreatown, where you'd go in at 2 am and have a steam or a sauna and get a really hard acupressure massage. It's a very weird sub-culture and I thought maybe Bobby Pellitt would do this."

Colin underwent a physical transformation for the film and says it was "liberating" to play such an unattractive character.

He told the Independent newspaper: "I had a very clear idea of this guy that was obsessed with all things Asian, loved karaoke and drove a Firebird – and the bald cap and the comb-over.

"I was totally creeped out when I first saw myself like that but is was also very liberating."



http://www.irishcentral.com/story/ent/amyandrews_gossipgirl/horrible-bosses--star-colin-farrell-enjoy-spa-treatments-in-koreatown-in-the-middle-of-the-night-129210358.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:02

Merci Sophie mais dis moi en français ça donne quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : pithiviers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:22

Merci merci ma belle alors voilà ça donne ça :

info sur le film - Page 2 Colin-10

L'acteur de 35 ans affirme une partie pour son "Horrible Bosses 'caractère Bobby Pellitt provenaient des traitements en début de matinée le corps il jouissait avant d'être coulé dans le film.

Il a dit: "je passais par une période où je descendais les spas de 24 heures dans le quartier coréen, où vous devez aller dans moins 2 heures et ont une vapeur ou un sauna et d'obtenir un massage d'acupression vraiment dur C'est un très. bizarres sous-culture, et je pensais que Bobby Pellitt ferait cela. "

Colin a subi une transformation physique pour le film et dit qu'il était «libérateur» de jouer un tel personnage sans attrait.

Il a déclaré au journal The Independent: «J'ai eu une idée très claire de ce gars qui était obsédé par toutes les choses asiatiques, aimé karaoké et conduit une Firebird - et le bouchon à tête blanche et le peigne-over.

"J'ai été totalement creeped première fois que je me voyais comme ça, mais c'est aussi très libérateur."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur le film   info sur le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info sur le film
» info sur le film
» info sur le film
» info sur le film
» info sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2008 et 2012 :: Horrible Bosses-
Sauter vers: