ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
Fiche du Prix de la loyauté EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
Fiche du Prix de la loyauté EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
Fiche du Prix de la loyauté EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
Fiche du Prix de la loyauté EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
Fiche du Prix de la loyauté EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
Fiche du Prix de la loyauté EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
Fiche du Prix de la loyauté EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
Fiche du Prix de la loyauté EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
Fiche du Prix de la loyauté EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche du Prix de la loyauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyDim 28 Nov - 17:22

Le prix de la loyauté (VO:Pride of glory)
Sortie le 3 décembre 2008

Fiche du Prix de la loyauté Th_53602_prixdelaloyaut_122_70lo

Synopsis:

Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code sacré des flics qui consiste à protéger les siens est bien plus qu'un code d'honneur, c'est un code familial. Pourtant, lorsque le scandale se fait plus fort que la loi du silence, chacun va devoir choisir son camp...
Quatre policiers sont abattus dans une affaire de drogue, et l'événement fait la une des journaux. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Il se pourrait qu'il se soit agi d'un piège. En effet, les trafiquants semblaient prévenus de l'arrivée de la police...
Francis Sr., patriarche des Tierney, charge le jeune Ray de résoudre l'énigme. Rapidement, celui-ci se rend compte que l'affaire cache bien plus qu'un simple fait divers. L'appartement où a eu lieu le crime appartient en fait à un baron de la drogue et le meurtre des policiers ressemble étrangement à une vengeance...

Casting:

Colin joue le rôle de Jimmy Egan
Edward Norton, Jon Voight, Noah Emmerick, Lake Bell

Réalisé par Gavin O'Connor

Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
kylianna

kylianna


Messages : 253
Date d'inscription : 27/11/2010

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyDim 28 Nov - 18:43

Très bon film, et excellent rôle pour Colin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyDim 28 Nov - 19:50

oui mais assez dur, la scene du fer a repasser me fait froid dans le dos! j'ai toujours du mal a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyLun 29 Nov - 12:57

sophie a écrit:
oui mais assez dur, la scene du fer a repasser me fait froid dans le dos! j'ai toujours du mal a la regarder.

A moi aussi je me souviens nous avions vu le film ensemble un certain week end d'ailleurs je crois savoir que Colin, dans une inteview, s'est juré de ne jamais refaire une scène comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyVen 7 Fév - 15:33

J'ai vu ce film pour la première fois cette semaine, j'ai adoré, les acteurs jouent très bien, malgré le fait que je trouve que les doublages français sont de mauvaise qualité...  Smile
J'adore Edward Norton, et le voir jouer avec Colin Farrell me fait plaisir!

La scène avec le bébé et le fer à repasser c'était horrible! Je me demandais trop s'il allait oser le faire ou pas, quelle tension!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptyVen 7 Fév - 20:13

Léon Sasha a écrit:
J'ai vu ce film pour la première fois cette semaine, j'ai adoré, les acteurs jouent très bien, malgré le fait que je trouve que les doublages français sont de mauvaise qualité...  Smile
J'adore Edward Norton, et le voir jouer avec Colin Farrell me fait plaisir!

La scène avec le bébé et le fer à repasser c'était horrible! Je me demandais trop s'il allait oser le faire ou pas, quelle tension!  Razz 

alors la je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le doublage c'est pourquoi je visionne toujours les films de Colin en VO sous titré et par chance tous ceux que j'ai pu voir au cinéma étaient également en VO c'est mieux et la voix de Colin .......  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté EmptySam 8 Fév - 2:05

C'est sûr, tous les dvds avec Colin, je les regarde en VO, mais là je l'ai vu en streaming et je n'ai pas trouvé en VO malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du Prix de la loyauté Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Prix de la loyauté   Fiche du Prix de la loyauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Prix de la loyauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche:S.W.A.T
» Fiche:Intermission
» fiche info
» Fiche de Ondine
» Fiche d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2008 et 2012 :: Le prix de la loyauté-
Sauter vers: