ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
colin , colin , colin.... EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
colin , colin , colin.... EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
colin , colin , colin.... EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
colin , colin , colin.... EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
colin , colin , colin.... EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
colin , colin , colin.... EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
colin , colin , colin.... EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
colin , colin , colin.... EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
colin , colin , colin.... EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 colin , colin , colin....

Aller en bas 
+2
Madonna de Madrid
sophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 11 Oct - 13:57

un topic pour parlez de colin en général, qui ne  colle pas  a l'actualité.
de tout de rien, du passé, de l'avenir, de sa vie privée, sentimental, ou professionnel...
posez des questions ou autres

un coin pour papoter entre fans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Madonna de Madrid

Madonna de Madrid


Messages : 909
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : West Side

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 11 Oct - 15:34

Moi c ' est sur ça sa vie privée que je vais papoter , depuis ça séparation avec Alicja ont à pas vus notre colinou dans les bras d'une

autre femme , je me demande même si colin à pas fait vœu de célibat Rolling Eyes 

ok que papa colin est hyper combler avec ses deux loulou james et henry , mais une presence Feminine c 'est pas mal non plus

enfin colin est encore jeune , beau  y trouvera surment un jour sa  future madame Farrell.Wink Wink


Pour ma part je verrait bien colin avec une femme style méditerranéen comme les soeur Cruz , en plus Monica est une jeune maman célibataire   lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 11 Oct - 21:20

c'est vrai que pour un sex addict il mène désormais une vie de moine.

je suis partagé entre le fait qu'il consacre sa vie a ses enfants sans aucune femme dans son lit, et qu'il prend beaucoup de douche froide....lol! 
et le fait qu'il doit avoir des coups d'un soir , mais bien caché de ses enfants et des paparazzi car il n'existe AUCUNE photos de colin avec une femme depuis Alicia.
(c'est une supposition de ma part)


moi je suis étonnée qu'il n'ai pas d'autres enfants, des illégitimes! apparemment c'est pas un fan du latex (voir sextape) et c'est bizarre qu'il n'y a pas de femmes qui soit tombés enceinte. scratch


Dernière édition par sophie le Sam 12 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Madonna de Madrid

Madonna de Madrid


Messages : 909
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : West Side

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 12 Oct - 11:28

OMG Shocked Shocked Sophie je savait pas que colinou continuer avec ses coups d'un soir , je penser vraiment qu' il etait un célibataire endurci .

lol! je le vois colin entrain de dragueur au super Market , à la staion service ou la sortie des cours de yoga ou de l' école de ses fils
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 12 Oct - 12:11

eh j'ai pas dit qu'il le faisait!
moi aussi je pense que c'est un celibataire endurci, mais avec son passé ca serait un sacré changement radical!
c'est juste une SUPPOSITION
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Madonna de Madrid

Madonna de Madrid


Messages : 909
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : West Side

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 12 Oct - 13:20

je pense que si colinou reprenait la drague ça serait par étaper et non plus coups d'un soir .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteD1

BrigitteD1


Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Canada

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyDim 13 Oct - 8:04

Bonne idee pour un sujet de discussion...

Un homme aussi virile que Colin, je ne pense pas qu'il aurait laisser tomber le sex avec la boisson et la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyMar 4 Fév - 22:29

je me demande pourquoi colin n'a jamais été égerie d'une marque.
pourtant il a du sex appeal, du charisme.

je l'imagine bien dans une campagne pour du parfum ou des fringues style costard, avec son petit sourire et sa cool attitude.


Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyMar 4 Fév - 22:52

En fait il est plutôt Adidas ou Dolce&Gabbana  Twisted Evil 

Je pense que tout simplement cela ne doit pas l'intéresser.

Je sais que Cassel a dit dans une interview qu'il ne faisait des pubs que lorsqu'il avait besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyMar 4 Fév - 23:00

je pense aussi, mais c'est etonnant que son nom n'est jamais été cité (a part une fois debut 2003 pour des fringues) , ca lui donnerait une grande visibilité dans les medias.

ya des campagnes qui sont vraiment bien mais faudrait pas qu'il en fasse pour le japon, ya plein d'acteurs americians qui en font juste pour ce pays et c'est horrible leur pub! geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 7 Fév - 15:43

Puisque l'on peut tout dire sur Colin dans ce topic, je me lance!

J'ai lu sur internet qu'il a un passé de drogué, alcoolique et tout ça (Et vos posts me le confirme), et qu'il aurait arrêté vers 2006/2008 je sais plus trop, et il a ensuite commencé le Yoga. Seulement voilà, quand j'ai connu Colin, c'était dans des films de cette époque, avec SWAT, Tigerland, Bons baisers de Bruges, Phone Game, Alexandre, le Rêve de Cassandre... entre autres, et quand je le vois maintenant, comment il s'habille, se coiffe, etc... comparé à avant, et même en regardant ses expressions sur les photos, sa façon de jouer dans les films récents... Je le trouve tout simplement dépressif... Il a regard complètement perdu, il ne rit plus autant qu'avant lors des tournages et des interviews, il a vraiment l'air triste! Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça...

Si vous avez la même impression que moi, j'aimerais bien savoir si vous avez une explication à ce changement, qui m'a l'air d'avoir été tellement progressif que personne ne l'a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 7 Fév - 17:41

c'est exact, son regard a changé, ca a (a mon avis) commencé quand James a été déclaré malade (en 2004) en 2005 il a abusé plus que d'habitude de l'alcool et drogue et fait sa rehab.

ses vices le déchargeait de ses responsabilités alors la vie était belle, après c'est le retour a la réalité il a un fils malade qui ne peut être soigné, ca plombe le morale même si James va bien et qu'il est heureux .

après on connait pas tous ses problèmes mais c'est vrai que son regard rieur a disparu et que c'est devenu rare de le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 8 Fév - 2:00

C'est vrai que la maladie de son fils, ça doit être dur, quand je vois ma mère avec mon frère (schizophrène apparemment, on sait pas trop), elle le vit super mal aussi, alors que moi je ne me rend pas vraiment compte, quand on est parent on ne doit pas voir de la même façon =/
Revenir en haut Aller en bas
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 8 Fév - 9:37

En fait je pense qu'il se protège énormément des médias et pas seulement à cause de James ou d'Henry.
Il ne laisse plus rien filtrer de sa vie privée. Tout est contrôlé. Son image est extrêmement contrôlée.
On voit la différence avec les photos prises pendant le gala de FAST.

Ce que je ressens chaque fois qu'il fait une apparition à un festival, un tapis rouge ou une émission c'est que c'est juste un boulot maintenant. Cela ne l'amuse plus vraiment. Des photos récentes prise sur le vif montre qu'il n'est pas le même en privé et en public. (les photos avec Claudine, ou aves ses amis au restau)

Et l'échec de Total Recall a probablement plus affecté sa carrière qu'il ne l'a laissé entendre. Depuis, il n'est l'acteur principal que dans 2 films totalement européens. Il n'a signé dans aucune grosse production américaine. Il est considéré comme un poison au Box Office, les gens sont partagés sur ces qualités d'acteurs (même les critiques, certains l'ont trouvé très mauvais dans SMB).
Si Winter's Tale est un flop commercial, j'ai bien peur qu'il faille se préparer à ne pas le voir dans des gros budgets pendant longtemps.

Il va avoir 38 ans. Il devrait être l'égal des DiCaprio, Bale, Fassbender, Cooper, etc... Il ne l'est pas.

Et, je trouve aussi qu'il y a une différence quand il est en Irlande ou aux US. Les interviews de SMB étaient frappantes. Il est plus libre en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 8 Fév - 13:57

il est incroyablement sous estimé.
ses vrai que ses interviews sont lisses, d'ailleurs dans les tv américaines se sont toujours les mêmes trucs qui reviennent (boysband, rehab..) que des trucs du passé, en Europe c'est de sont travail qu'il parle avec passion.

son début de carrière était principalement basé sur sa vie privée (sa façon de parler, les femmes) du coup il n'a pas eu le respect et les gens en sont resté la. il a beau avoir changé c'est cette ancienne image qui reste et aujourd'hui il doit regretté de ne pas avoir écouté sa publiciste qui lui disait de faire attention (je me rappelle d'une interview en 2003 ou il disait que danica lui disait de faire attention a ses propos et qu'il s'en fichait ;qu'il était nature..)
il s'est tellement fait lynché par les medias qu'aujourd'hui il les fuit et ca se sent.


Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyDim 9 Fév - 0:26

Oui je suis tout à fait d'accord avec Sophie. En Europe, on voit Colin comme un acteur à part entier. Alors qu'aux USA, je pense que l'on considéra toujours comme ce "merdeux d'irlandais" comme je l'ai toujours entendu. Si on l'invite c'est pour sa vie privée ou ses enfants.

Quand à sa relation avec les médias, il préfère la fuir je pense pour protéger ses enfants, ses proches. Les tapis rouges, c'est juste du taff, cela fait parti du boulot donc il le fait.
Je pense qu'il sourit comme avant mais avec ses proches, les gens qui lui sont chers.

Comme en Irlande, c'est son pays, il se sent lui même. Là, il doit se dire qu'il peut être le vrai Colin.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyVen 14 Fév - 13:45

Pendant des années, Colin Farrell a été alcoolique, une addiction qu'il l'a conduit en cure de désintoxication en 2005. Aujourd'hui, l'acteur est sobre et il n'est pas peu fier d'avoir découvert ce que c'était de faire l'amour sans une goutte d'alcool dans le sang !

Il se rappelle ainsi d'une expérience qu'il a eue quelques années après avoir combattu ses vieux démons, "c'était l'un des moments les plus terrifiants de ma vie", explique-t-il à l'édition américain du magazine ELLE. C'était l'après-midi. Les fenêtres et les rideaux étaient ouverts. Elle était belle, et quitte à être grossier, on n'a pas baisé. Elle était très douce. Mais c'était effrayant. Parce qu'avant, j'avais l'habitude de faire ça complètement bourré, dans des pièces obscures, des clubs, des toilettes, n'importe où". Ce qui lui a aussi fait peur quand il est devenu sobre, c'est de ne plus être capable de parler à une femme, où à quiconque d'ailleurs, "je n'avais pas dit un seul mot en étant à jeun depuis 15 ans."

Colin Farrell évoque aussi sa fameuse sex-tape qu'il réalisée en 2003 avec sa copine de l'époque, Nicole Narain, playmate de son état. L'acteur s'est battu pour qu'elle ne sorte pas (on lui même proposé 5 millions de dollars... : en vain). Là encore, pour lui, ce fut un moment éprouvant, "j'ai dû expliquer pendant des heures pourquoi je ne voulais pas que ça sorte. Imaginez que ça le film soit proposé 'à la demande' dans un hôtel où ma mère se trouve, qu'elle se dise, 'tiens, c'est un film de mon fils que je ne connais pas' et l'achète." C'est sûr, ça lui ferait un sacré choc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 22 Fév - 14:17

dans le "elle" americain de fevrier colin declare:
C’est une bien triste confession que l’on peut lire cette semaine dans l’édition américaine du magazine Elle. L’acteur américain de 37 ans, longtemps dépendant de l’alcool et autres stupéfiants, avait l’habitude de faire l’amour toujours ivre, dans les toilettes de clubs ou des chambres totalement plongées dans l’obscurité. C’est en sortant de sa cure de désintoxication, entamée en 2005, que Colin Farrell a découvert une toute nouvelle sensation : celle de faire l’amour en étant sobre. Le problème, c’est que cette idée l’a immédiatement terrifié : "Deux ans et demi après être devenu clean, j'ai fait l'amour à une femme, et c’était l’un des moments les plus terrifiants de ma vie. C'était l'après-midi. Les fenêtres et les rideaux étaient ouverts. C'était charmant, elle était très tendre. Mais c’était terrifiant parce que j'étais habitué à l'ivresse, aux chambres sombres, aux toilettes des clubs."
Le nouveau Colin a aussi avoué qu’en sortant de cette cure salvatrice, "cela faisait près de 15 ans qu’il n'avait pas parlé sans être sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool."


moi y a un truc qui me chiffonne dans cette declaration..
-il a été en rebab en décembre 2005.
-il a une relation amoureuse avec muireann a McDonnell de décembre 2006 à janvier 2008
-il a une relation avec emma forrest de juin 2008 a décembre 2008

donc s'il a attendu 2ans 1/2 ca veut dire qu'il a eu une relation purement platonique avec muireann!!?
bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 22 Fév - 14:20

Oui en effet, bizarre... Le magazine a dû rajouter une date (2ans et demi), juste pour en mettre une sans doute xD Il ne faut pas faire confiance aux journalistes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 22 Fév - 15:31

sophie a écrit:
dans le "elle" americain de fevrier colin declare:

donc s'il a attendu 2ans 1/2 ca veut dire qu'il a eu une relation purement platonique avec muireann!!?
bizarre non?

Il a définitivement un problème avec les chiffres. Ou alors 6 mois cela lui a paru tellement long qu'il en a conclu que cela faisait 2 1/2 ...
Au vu des photos de l'époque avec Muireann dans la piscine, j'ai du mal à croire que c'était platonique. Mais qui sait ...

Est-ce qu'il croit lui-même à ce qu'il raconte ?  Rolling Eyes quand je parle de contrôle de l'image  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 22 Fév - 18:12

la drogue et l'alcool lui ont grillé le cerveau je pense! meme a jeun il a qq probleme de memoire.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptySam 22 Fév - 23:44

Il faut dire que lorsqu'une personne passe tout son temps dans cet environnement. La notion du temps est plutôt particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyDim 23 Fév - 10:38

Et comment peut-on oublier la fameuse "Angélique Jérôme" la nounou de WA à l'été 2006 ? ...

6 mois me semble parfaitement logique. Pas besoin de rajouter 2 ans ... pour faire un effet dramatique au détriment de la vérité.
Danika, son attachée de presse devrait être plus attentive ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyDim 23 Fév - 12:41

ah oui je l'avais oublié cette fille!
je trouve que danica n'est pas une bonne attaché de presse, c'est la meme depuis le debut et aujourd'hui la réputation de colin laisse a desirer a cause de son incompetence .
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... EmptyDim 23 Fév - 14:11

Je suis d'accord. Il devrait changer d'équipe. Nouvelle PR et Nouvel agent.
C'est ce qu'a fait Jude Law il y a quelques années. il a viré Josh Libierman car il était dans la même situation que Colin. Et depuis il a fait Sherlock Holmes avec RDJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colin , colin , colin.... Empty
MessageSujet: Re: colin , colin , colin....   colin , colin , colin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colin , colin , colin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colin au 7e DIFF
» colin a dublin
» colin et alice
» Colin a Paris ??
» colin et alicja et la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: media :: Actualités-
Sauter vers: