ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
saison 2 - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
saison 2 - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
saison 2 - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
saison 2 - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
saison 2 - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
saison 2 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
saison 2 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
saison 2 - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
saison 2 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 saison 2

Aller en bas 
+2
ludivine03
kylianna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:39

le lieutenant Burris celui qui est venu le voir pour lui dire qu'il ne pouvait plus habiter dans cette maison. Il était présent au début dans chaque scène avec le maire et il était aussi présent dans la maison de Caspere quant Ray c'est fait tiré dessus. Il y a une théorie qui veut qu'il soit "Birdman" moi j'ai un peu de mal avec cela. Birdman est en possession du disque dur. Si c'est Burris à mon avis il l'a donné à Chessani ou détruit. Il y a très certainement des éléments importants si non le mes de Catalist n'aurait pas demander à Franck de le récupérer.

Il y a 3 pistes aujourd'hui les diamants bleus et les enfants, les contrats sur les terrains et la corruption et le disque dur dans la maison de Caspere. J'ai hâte de voir comment tout va se relier.

Pour Ani, je pense que le souvenir est réel mais qu'il était réprimé. Maintenant je ne suis pas sure que ce soit son père. Je pencherais plutôt pour un des 5 sur la photo, pas Pitlor. Ce qui laisse Caspere, Chessani père et fils, et 1 autre.

Quand à Colin je le trouve absolument génial, j'adore le trio aussi Ray, Ani et Paul. En revanche Vince Vaughn, il m'ennuie prodigieusement. J'ai toujours tendance à vouloir zapper ses scènes.
Revenir en haut Aller en bas
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:17

Épisode 6 genialissime :
Aucun temps mort. De l'action pure. Ray est vraiment....je ne trouve pas les mots tellement Colin a donné une autre dimension à ce personnage. Il a fait un ultime sacrifice pour éviter à son fils de connaître la vérité. Est ce le premier pas vers la mort ? J’imagine bien Ray mourir car il a fait une sorte d’adieu à son ex, son fils...
Ani est sublime. Pour une fois ce personnage devient intéressant. Dans ce flash back, on peut mieux comprendre la personnalité. Viol ou inceste? Je penche plutôt pour un viol qui a eu lieu dans la communauté de son père.

J’ai hâte de voir le 7e episode
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:17

spoiler episode 7

elemental tu avais raison pour Burris. il est implqué dans qq chose de pa snet

le monde s'ecroule pour franck et ne laisse rien autour de lui. mais on apprend qu'il n'est pour rien d'avoir donné le mauvais nom du "violeur".
j'aime les scènes on franck est seul sans sa femme. en fait je trouve que son personnage diminue quand elle est là.

le cliché des flics qui succombe entre eux, je pensais qu'on y échapperai et bien non, ani et ray qui s'embrasse (voir plus non?).
donc ani aurait été kidnappé enfant, et sa mémoire a effacer ce moment, le mec est donc bien un souvenir refoulé (dit donc elemental tu est super forte! Wink ).
l'enquete sur la mort de caspere avance enfin.(mais j'ai du mal a comprendre tellement il y a de monde concerné, je me suis perdu dans leur brief autour de la table)
pas de news sur le devenir de chad et ray...
la chef superviseur qui est tué , ray recherché pour meurtre, ani pour celui du vigile. comment vont ils pouvoir s'en sortir sans y laisser leur peau? ray n'est plus flic donc comment va til faire...

paul qui se fait tuer, il est prie dans un véritable quet apens. cet fois je pense que ce personnage est vraiment mort. ils peuvent pas nous faire le coup des balles en caoutchouc 2 fois.

dixon était il un mauvais ou un bon flic? c'était pour se proteger lui meme ?

autant cet épisode resoud certaine question mais il en pose d'autre et il ne reste qu'un seul episode pour repondre a tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Elemental

Elemental


Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Boulogne-Billancourt

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 23:57

En fait Holloway, Burris et Dixon étaient dans le casse de la bijouterie avec Caspere. c'est eux qui ont volé les diamant bleus et tués les parents des 2 jeunes enfants. La secrétaire de Caspere qui apparait dans les premiers épisodes est certainement Laura la fille des photos.

Reste qu'on ne sait toujours pas qui est Birdman ?

Le dernier épisode dure 1h30 donc je pense qui vont clore beaucoup de pistes.

Reste que je ne fais toujours pas confiance à Jordan.

Le montage de certains épisodes fait que je me demande si à la fin Franck et sa femme (si vraiment elle est qui elle semble être) ne vont pas adopter l'enfant de Paul (sans le savoir). Le thème d'oedipe et d'antigène étant très présent dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
jileen

jileen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:29

Voila j'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 hier en direct sur OCS et je reste sur ma faim... En fait je ne sais pas ce que je dois en penser ? Mais le final était pour moi très prévisible!!! Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:16

Tout à fait d'accord avec toi jileen. Je suis un peu déçue. Le "destin" de chaque personnage était prévisible.
C'est comme le final d'un western, où chacun doit quand même répondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
jileen

jileen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:03

Cela reste très américain comme morale de l'histoire je trouve, néanmoins, Colin est superbe dans le rôle de Ray... J'ai par contre pas trop aimée Ani et Paul on se demande ce qu'il foutait là!!!
Vince Vaughn par contre bof bof, il m'a servi parfois de somnifère sauf le dernier épisode ou je trouve que son rôle prend un peu de relief... Mais cela reste ma vision des choses!!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:32

Le personnage de Ray était magistral. Je pense que c'est vers l'épisode 4 qu'il commence à prendre de l'épaisseur. Ani, je pense que ce personnage a été mis car ils voulaient trancher avec la saison 1 et qu'ils se dit " comment on va l'utiliser " Mais au final, elle est partie comme elle est venue. Frank, même chose qu'Ani, ils ont du tâtonner avant de lui donner enfin la dimension mais au bout du 7e épisode.

PS: c'est moi ou les personnages qui ont le prénom Ray ont une dimension dramatique avec Colin
Colin/Ray dans "Bon baisers de Bruges" = dramatique
Colin/Ray dans "True détective" = dramatique
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:13

j'ai bien aimé la fin
pour moi il etait impossible que ray s'en sorte, sa decheance etait evidente et ca ne pouvait que mal finir pour lui.
j'etais contente qu'il est pris le temps de dire "au revoir" a chad. mais triste qu'il ne sache jamais qu'il est de son sang, ca l'aurait aidé a remonter sa pente!
frank ne pouvait que mourrir aussi, c'etait un looser depuis le debut, qui ne controle rien et qui s'enfoncait dans ses certitude d'etre LE boss. mais il a eu a faire a plus fort que lui.
quand a ani j'ai pas accrocher depuis le debut, et ca me navre qu'elle s'en sorte. bon elle a pas mal morflé dans sa vie alors un bébé c'est bon pour elle, et puis elle va rehabilité ray aux yeux de chad donc du coup je l'aime bien (mais seulemnt dans les 5 derniere minutes)

quand a l'enquete, ce sont les "gamins" qui ont tués caspere pour venger leur parents. j'aurais pa spenser a eux.

j'attend de voir la serie en francais car mine de rien je suis passés a cotés de pleins de trucs a force de lire.

colin etait excellent dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
jileen

jileen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:46

Je viens de lire 2 critiques, ils ne sont pas tendre avec la saison 2
http://www.telerama.fr/series-tv/true-detective-saison-2-un-echec-quasi-general,130128.php
Revenir en haut Aller en bas
charline97

charline97


Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Yerres

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Je viens de voir sur la Fnac, la sortie dvd est prévue pour le mois de janvier 2016.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:44

la saison 2 est diffusée en ce moment sur OCS city en version francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Séries télévisées & documentaires :: true detective-
Sauter vers: