ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
notre avis sur le film attention spoiler EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
notre avis sur le film attention spoiler EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
notre avis sur le film attention spoiler EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
notre avis sur le film attention spoiler EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
notre avis sur le film attention spoiler EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
notre avis sur le film attention spoiler EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
notre avis sur le film attention spoiler EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
notre avis sur le film attention spoiler EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
notre avis sur le film attention spoiler EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre avis sur le film attention spoiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler EmptyDim 27 Mar - 22:00

bien que le film ne sorte qu'en juin en france le film est deja sorti en dvd en angleterre, donc facilement trouvable sur le net.
ce topic est pour ceux qui l'ont vu et qui veulent en parler, ceux qui ne l'ont pas encore vu mais veulent en savoir plus , et par contre a eviter pour ceux qui veulent garder le suspens, n'allez donc pas plus loin que cette phrase Wink




j'ai vu le film 2 fois, la premiere en vo et la deuxieme en vost. et j'ai encore du mal a bien comprendre certains passage du film.
le film est assez rythmé mais est un peu compliqué a suivre, j'ai l'impression qu'il manque un paquet de scenes.
je pense qu'il aurait fallut mieux expliquer la relation entre mitchell et jo, car en sortant de prison il veut etre clean et des la mort de jo est pret a faire de la prison a vie pour le venger! il aurait fallu un peu plus insister sur leur amitié.
idem pour la relation entre mitchell et charlotte, c'est trop bizarre: il veut pas etre son bodyguard mais est toujours avec elle, il garde ses distance et paf d'un coup ils couchent ensemble, alors que j'ai senti aucune attirance l'un envers l'autre. on arrive pas a s'attacher a charlotet et encore moins a comprendre pourquoi elle refuse de sortir dehors.
j'ai trouve le film un peu violent quand meme avec tous ses morts. a la fin seul charlotte et les 2 ado restent en vie!
j'ai pas trop compris pourquoi le black a été kidnappé et tué, et comment mitchell a pu aussi facilement tué Gant.

colin est parfait dans son role, bon j'ai eu au debut du mal avec l'accent anglais mais je m'y suis très vite habitué. j'adore son look dans le film.
j'irai quand mem voir le film a sa sortie en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
kylianna

kylianna


Messages : 253
Date d'inscription : 27/11/2010

notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler EmptyLun 28 Mar - 8:35

Ca résume assez bien le sentiment que j'ai eu moi aussi après l'avoir vu. C'est vrai que certaines relations auraient mérité plus d'explications.

Même chose également pour l'accent anglais, je trouve les films américains pour faciles à comprendre que les films anglais.

Peut être que Charlotte a peur des paparazzi, qui ne sont pas très sympas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler EmptyVen 10 Juin - 19:38

alors personne d'autres ne l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Syracuse

Syracuse


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler EmptyJeu 16 Juin - 15:00

Si, je l'avais vu moi, en VOST, dès que j'ai un peu de temps devant moi je laisse ma critique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon Sasha

Léon Sasha


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler EmptyMer 19 Fév - 23:08

Je l'ai vu hier, j'ai ressenti un peu la même chose que vous  Very Happy 
Par contre il y a beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas! Et je pense que Charlotte a peur de sortir car elle s'est faite violer en Italie, donc elle a dû rester un peu traumatisée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre avis sur le film attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: notre avis sur le film attention spoiler   notre avis sur le film attention spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre avis sur le film attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos critique attention spoiler
» notre avis
» nos avis sur le film
» info sur le film
» nos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2008 et 2012 :: London Boulevard-
Sauter vers: