ColinFarrellFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColinFarrellFrance

Première source française sur l'acteur irlandais Colin Farrell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» merci
notre avis EmptyLun 5 Juin - 12:19 par mari carmen

» london critic 17 janvier 2017
notre avis EmptyMar 15 Déc - 23:28 par Elemental

» info sur le film
notre avis EmptyMar 15 Déc - 14:30 par sophie

» european film award 12 decembre 2015
notre avis EmptyDim 13 Déc - 14:52 par sophie

» bifa 6 decembre 2015
notre avis EmptyDim 13 Déc - 14:51 par sophie

» info divers/rumeur
notre avis EmptyJeu 10 Déc - 21:00 par sophie

» les festivals
notre avis EmptyMar 8 Déc - 15:02 par sophie

» rumeur de projets
notre avis EmptyMer 18 Nov - 14:23 par sophie

» info sur le film
notre avis EmptySam 14 Nov - 23:54 par charline97

Partenaires
sophielovescolin / b.moynahan / journal de CF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

notre avis Empty
MessageSujet: notre avis   notre avis EmptyJeu 15 Sep - 18:03

bon je debute (comme d'hab Laughing )
bon film d'horreur mais avec qq replique drole qui allege le ton du film.
je me rappelle plus trop l'original mais il me semble que ce remake est vraiment different, seul le nom des personnages sont restés identiques.
la tete de colin en vampire est juste une horreur(normal vu le genre du film), j'ai du mal a l'enlever de ma tete, heureusement que je l'ai vu en debut d'apres midi pale
colin y est tres froid, tres inquietant avec ce sourire espiegle qui le rend tres attirant pour un vampire.
anton est assez bon, on voit vraiment la progression de son personnage: du geek a l'homme d'action qui sauve le quartier.
christopher est excellent en vampire, presque aussi flippant que colin.
david y est drole, un expert en vampire qui pretend en avoir rien a foutre et de ne pas y croire mais en fait... il a un secret!

j'ai vu le film en 3D, et franchement ca vaut pas le coup du tout. aucun sursaut (autre que ceux de la tete des vampires).
les scenes d'action (la moto lancé et projetté dans la voiture par exemple) ne sont pas du tout mis en valeur . ils auraient economisé enormement d'argent en le faisant en 2d!!

bref un bon film pop corn et giclant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Niquette

Niquette


Messages : 1168
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Poitiers

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptySam 17 Sep - 9:35

Mouais bennnn..................je sais pas si je vais aller le voir vois tu?? Embarassed j'ai un mauvais souvenir d'un film d'horreur (des vampires!!!) vu il y a longtemps et ou j'ai été pendant plusieurs jours flippées à mort et ou je regardais sous le lit pour voir si il n'y avait personne c'est tout juste si je ne me couchais pas avec une grappe de gousses d'ail affraid si si vous moquez pas c'est la vérité je n'en suis pas fière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Messages : 3095
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50
Localisation : pithiviers

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptySam 24 Sep - 18:18

personne d'autre ne l'as vu?!
hum pas bien ca. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophielovescolin.tumblr.com/
Colinette

Colinette


Messages : 254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 70
Localisation : Versailles

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptyDim 25 Sep - 12:44

Pas encore vu, honte à moi, mais Derek mon fils y est allé sans grande conviction au début.

Il est revenu plutôt satisfait! il pensait que ce serait un navet car il avait aimé l'original mais en fait il a trouvé Colin très bon et le film passe très bien d'après lui!

Il l'a vu aussi en 3D. Pas le film du siècle, dit-il, mais très bon moment de cinéma!

Faut vraiment que je bouge mes fesses et que j'y aille, surtout que j'adore tout ce qui parle de vampires! Mon livre préféré étant quand même DRACULA!
Revenir en haut Aller en bas
Colinette

Colinette


Messages : 254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 70
Localisation : Versailles

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptyVen 18 Nov - 14:22

Je l'ai ENFIN vu, et comme je l'ai résumé à Sophie par phone!

Et bien c'est dans ce film que j'ai trouvé Colin le plus charmeur depuis bien longtemps!

Il ya une scène où il joue de son sourire et de ses regards comme jamais! Pour celles qui l'on vu, je parle du moment où il vient demander de la bière à son voisin!

J'ai remis la scène une dizaine de fois tellement il est craquant!!!!! Mon string n'a pas résisté! Cela fasiait bien longtemps!!!!!! Embarassed

Bon ceci dit, le film est plaisant dans le style "films ados", ce qui n'est pas une insulte je le précise! Mais c'est vrai que sans Colin, il n'y aurait pas le même impact!

Colin, "bite me" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari carmen

mari carmen


Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54
Localisation : bruxelles

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptyLun 5 Déc - 15:43

Bon voilà, je l'ai vu aussi, avec mon mari, qui lui a vite décroché sauf qu'il me lançait des regards "jaloux", quand colin usait de tout son charme, je me serais bien laissé mordre.
Evidement sans colin le film ne serait pas la même chose, j'ai plus ou moins aimé, ça se laisse regardé sans plus. Génial la métamorphe de Colin en vampir, même pas eu peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madonna de Madrid

Madonna de Madrid


Messages : 909
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : West Side

notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis EmptyMar 13 Nov - 13:05

J'aime énormément ce film, ça ma rappeler la serie buffy contre les vampires le casting est à la hauteur des ambitions De quoi assurer la qualité d'un remake qui ne se contente pas de copier l'original.


Colin Farrell, en vampire macho aussi inquiétant affraid que charismatique cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre avis Empty
MessageSujet: Re: notre avis   notre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre avis sur le film attention spoiler
» nos avis
» nos avis
» nos avis sur le film
» Donnez votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColinFarrellFrance :: Ses films :: Films déjà sortis :: entre 2008 et 2012 :: Fright Night-
Sauter vers: